sur le tricot

 

Crochet Patterns

Patterns schéma Crochet

Un modèle charmant volume, formant une grappe de raisin, a fait un crochet, idéal pour les châles de tricot, des étoles, des écharpes. Baies volumétrique provyazyvayutsya magnifiques colonnes, qui sont reliés un tas de sc. PDlya à tricoter ce modèle est bien adapté fil de laine avec l'ajout d'une fine mohair (100gr/500m), choisir une couleur similaire à raisins bardovy, violet, à l'effet de réalisme.

Itinéraire châles de tricot: Tapez une chaîne de sept température. en boucle fermée et elle dans le ring. Tricot de température trois. boucles montée et commence à tricoter dans le schéma des colonnes avec le yo-arochkami séparés de 2 vozd.petel. Encore une fois faire trois récupération vozd.petli et cravate arochki de deux groupes de trois colonnes avec yo séparés que de 2 arochkoy température. charnières. Ensuite, les bords sont toujours en tricot deux groupes de trois colonnes.

Tricot Crochet PatternsSous le régime, ne initiale de deux modèle de rapport. Rapport provyazyvaetsya motif en 5 lignes. Après avoir complété un groupe extrêmes de bars, de lier une chaîne de 6 température. boucles, puis le style tricot luxuriante d'une série précédente de 9 arochki température. charnières.

Pour ce faire, do yo * Entrez Crochet arochku attraper un fil de travail et de tirer la première boucle, répéter de * 5 fois, puis saisir le fil et tricoter toutes premières boucles allongées sur le crochet et yo deux boucle, puis tricoter les 2 autres boucles sur le crochet. Après avoir complété une colonne magnifique, Tie arochku de 6 boucles de température, puis 8 ms-dessus des barres de la rangée précédente. Colonnes tricot w / n, répéter du début à la fin.

2e série: un groupe de colonnes, de 7 * arochka température. boucles d'une série précédente de arochki 6 boucles Tie une colonne magnifique, température 3. boucle et la deuxième colonne de la luxuriante sous la arochki suivantes. Ensuite, attachez la chaîne de 7 température. boucles et un pas en arrière du bord de barres en boucle Tie 6 w / o, répéter de * à la fin.

Troisième série: un groupe de colonnes, * arochka de la température de 8. boucles, la première colonne d'une luxuriante arochki de 7 oeillets, 3 température. boucle, la deuxième colonne d'un arochki luxuriante de 3 boucles, la troisième colonne d'un arochki luxuriante de 7 œillets, une chaîne de huit température. boucle, 4 ms, répéter de * à la fin. 4e rangée: un groupe de colonnes, de 8 * arochka vozd.petel, la première colonne d'une arochki luxuriante de 8 oeillets, 3 température. boucle, la deuxième colonne d'un arochki luxuriante de 3 boucles, la troisième colonne du luxuriante sous la arochki suivante de 3 boucles, et la quatrième colonne de arochki luxuriante de 8 boucles de la chaîne de 8 boucles, 2 ms , répéter de * à la fin.

Motif bonneterie yo5ème rangée: un groupe de colonnes, de 9 * arochka température des boucles, puis tricoter 10 ms sur l'magnifiques colonnes de la rangée précédente, portant une colonne sur un style luxuriant et deux sous arochki de 3 températures. boucle, répéter de * à la fin. Tricot, répétant pattern à partir de la 1ère à la 5ème rang de la taille désirée châles, considérant que, à chaque répétition ajoute un rapport de largeur. Le châle fini sec et humide, légèrement étirée horizontalement. Basé sur des matériaux domihobby.ru

yo, le schéma de tricot, crochet, yo, le régime crochet