sur le tricot

 

ABC du tricot

Maksimova MV Robe en crochet ABCABC TRICOT, 1986 Un type d'ornement -.. coloré greffes tricotés Utilisez ce maillot non seulement comme décoration (tapis muraux, couvertures, oreillers, etc), mais dans des vêtements. Comment dans ce cas, connectez le tissu de couleur? Tapez dans les rayons 11 boucles de filaments lumineux et le même nombre de sombres de l'autre bobine

1re série -. 10 sur le fil noir du visage, puis la main gauche, appliquer un filament sombre dans une lumière et, après avoir autour d'elle, prendre un fil noir dans votre main droite, tirez les rayons de droite et, le tenant, attacher le visage 10 boucles de fil lumineux.  2e rangée - env ​​10 de la chaîne de lumière, puis la main gauche, d'appliquer un filet de lumière sur l'obscurité et, après avoir autour de lui, prenez un fil lumineux dans la main droite, tirez sur les rayons à droite et, le tenant, le lien de fil 10 PURL sombre.

Troisième série - répétition du motif avec une deuxième série. Tie 4-5 cm - obtenir un échantillon de deux peintures de couleur, relié à la verticale. Principe de la combinaison des peintures colorées sur une ligne de pente est la même. Dans la Fig. 316 montre un vêtement tricoté avec des dessins géométriques. Nous vous recommandons de dépeindre eux damier papier à dessin de l'ornement. Suivez-le avec des crayons de couleur dans les couleurs que vous faites face. Pis.

316 dessins de costumes avec des rayures sur la jupe sont tous différents (sauf pour les petites cellules).  Lien confortable, beau chapeau n'est pas facile - nous avons besoin d'une certaine expérience dans l'art du tricot et de la connaissance de certains «secrets". Comment s'assurer que la clôture de la PAC à la tête, pas tendu et avait une forme que vous-à-face (fig. 317)? Rencontrer les exigences fondamentales qui doivent être pris en compte dans le travail.

Rice. 317 Caps Commençons par le plus important - un motif. Il simplifie considérablement le processus de chapeaux de tricot, car elle exclut le travail des «aveuglément". Retrait de l'aune d'un bonnet tricoté (fig. 318).  De référence pour mesurer la jante est une ligne: il est égal à la circonférence de la tête, ce qui détermine la taille d'un chapeau.

Rice. 318 Retrait des étalons de mesure à prendre des mesures de la tête du front au-dessus des sourcils et sur la plus convexe, occipitale. Tirez sur le ruban à mesurer serré. Supposons, périmètre crânien 56 cm Maintenant mesurer la distance entre le haut vers le bord du chapeau à l'avant (16 cm), arrière (17 cm) et latéralement (21 cm).

Le boisseau dernière (21 cm) de haut pour enlever la partie temporale. Ensuite, déterminer la distance entre le lobe de l'oreille au milieu du dos de la tête (11 cm).  Remarque. Mesurer la distance entre le haut du bord avant de la casquette, vous devriez considérer, comme porter un bonnet: couvrant le front entier ou, au contraire, tout à fait ouvert. En fonction de ces mesures sont obtenues par différents. Motif de base-bouchon.

Selon les normes du dessin de construction (Fig.  319) - un modèle de base. Si vous l'attacher sur la toile de fond en comble, faisant la soustraction des boucles sur la ligne pointillée, puis le coudre, vous obtenez une casquette "sur la tête." Il s'intègre étroitement la tête, en répétant sa forme. Pis. Motif 319-base de bouchons pour les bouchons sur les autres styles de modèle à base programmée de nouvelles lignes (simulation).

Par exemple, une calotte sphérique avec un rebord bas (3-4 cm) devrait être ajouté à l'encerclement 8-10 cm libre, égale le distribuer, alors la largeur du motif devient égale à 66 cm (56 cm + 10 cm = 66 cm). Lors de la PAC lunette en même temps devrait se couvrir la tête façon très serrée, la mesure ne change pas, et si le fil est "atone", pas de ressorts, il doit se lier à 2-4 cm de moins que la circonférence de la tête. La hauteur du motif d'une calotte sphérique est augmenté de 3-4 cm

Le résultat est un modèle de travail (fig. 320). Il reste à choisir un modèle à l'échantillon témoin, calculés selon le nombre de boucles indispensables pour débuter et penser comment la soustraction de boucles sur le capuchon supérieur. Dans la Fig. 320 de travail modèle sphérique options diminuent les bouchons sont très divers, car ils dépendent d'un modèle spécifique, et donc comme beaucoup comme des modèles pour les chapeaux.

Mais il ya certaines règles que vous devez savoir, ce qui rend le calcul de la diminution. Il est comme suit: la soustraction au sommet de bouchons devrait être fait à travers une série d'entre elles commençant sur un 8-10 cm de haut. Pour tricotage circulaire devrait être divisé par 6-7 unités et à la fin de chaque décollage sur une boucle d'angle - à certaines parties 3-4. Par conséquent, moins de la soustraction, la plus aiguë devient le capuchon supérieur.

Considérez les chapeaux des femmes tricotant, avec des exemples précis. Pis. 321 casquette bonnet avec les champs pour les champs (fig. 321). Taille 55-56. Laine 100 g (1 fil de mohair blanc ou 6 brins de nombre de fils 32 / 2-6 brins de fil de la même rose et bleu).  Plusieurs rayons 6 et 8. La direction du tricot de bas en haut, avec des champs chapeaux (fig. 322). Fig. Motif 322 caps avec les champs sur les rayons entrer le numéro 8 55 boucles (le nombre doit être divisible par 4, plus 1 boucle supplémentaire, plus 2 Edge).

1re rangée - K1, 1 Wrong, etc 2-5e série - sur le visage du visage Tie une boucle sur le PURL - env. 6ème ligne - 1 Wrong, de trois boucles, pris ensemble, tricoter 5 m (tricoter comme suit: 3 avec env, 1 jeté, nouveau 3 PURL ensemble la même boucle, yo et un dos 3 avec les mêmes boucles PURL) etc  7e ligne - charnière du visage. 8e rangée - des boucles à l'envers.

9e ligne - K1, 1 Wrong, trois le long du front de la paroi arrière, un tort, etc Dans cette série, à restituer à un certain nombre de boucles.  10 lignes, - 1 Wrong, K1, etc Suivez les côtes 4-5 cm 1x1. Puis débrancher et 5 fils sur les rayons de la numéro 6 peuvent se lier plus serré que la gomme 1x1 (5cm) - cette casquette s'adapte parfaitement la tête.

Ensuite, attacher les cinq fils et d'aiguilles à tricoter № 8 de 8 cm en jersey (Mauvaise surface lisse - cap face), puis commencer la soustraction. Pour ce faire, divisez le tricot en 7 parties et faire un fil de couleur marque. A la fin de chaque partie sur provyazyvayte 2 m ensemble env dans chaque rangée de boucles à l'envers. Dernière soustraction, faites ceci: tricoter toutes les mailles en cannetille deux ensemble (les rayons de la 8 autres boucles).

Filet Oborvite, coudre qu'elle boucle serrée et serrer le fil du chapeau même point. Casquette avec revers (fig. 323).  Taille 56. 140 g de laine (le nombre de fils 32 / 2-16 threads). Plusieurs rayons 4 et 6. Revers relié dans le sens transversal, couronne casquettes - au conjoint (fig. 324).

Pour un type de revers échantillon de motif 29 boucles (le nombre doit être divisible par 4, plus 3 boucles supplémentaires à la symétrie de pattern plus 2 Edge). Changement de couleur de fil tous les 4 rangs. Dans la Fig. 323 Cap avec le 1er revers et 3ème rangées trois faciales, 1 à enlever (le fil de la boucle), etc 2e rangée - boucles visage, tourné en boucle pour tirer (fil avant de boucle).  4e rangée - boucles visage, tourné en boucle env tricot.

Se classe 5e et 7e - K1, * 1 off (le fil de la boucle), 3 faciaux. Depuis le répéter de * à la fin. A la fin de la ligne 1 le visage et le bord.  6ème ligne - que le 2e. 8e rangée - comme quatre. 9e ligne - répéter le motif de la 1ère série.

Le numéro 6 rayons type 25 boucles (13 cm) et une cravate cravate de couleur, ajoutant à la fin de chaque série du visage dans une boucle, et à la fin de chaque PURL soustrayant du même montant. Ajout de boucles voir avec yo, l'accomplissement de sa motion pour lui-même, et la soustraction - Edge provyazyvaniem et les boucles voisines le long de la sordide. De bord à charnière de bandes boutonnière 68 rayons № 4 (filetage 8 ajouts) et serré en tricot 3 cm 1x1.

Ensuite, ajoutez 8 threads (au total aujourd'hui 16) et le numéro 6 aiguilles tricot 8 cm jarretelles ST.  Après cela, la soustraction. Diviser en 6 parties à tricoter et à travers une série provyazyvayte 2 boucles le long du front à la fin de chaque partie, sauf le dernier. Lorsque l'aiguille à gauche sur 12/10 boucles serrées et serrer le fil du chapeau même point.

* Des conseils pratiques et des calottes rondes capot est mieux de se reproduire à partir d'un fil de laine très épaisse (le nombre de fils 32 / 2 à 20-25 ajouts) a parlé № 5-6. Cela aidera à créer la forme désirée du modèle.  En outre, le filtre est composé de filaments épais sont beaucoup plus spectaculaires que les minces. Pis.

324 caps motif avec Caps * boutonnière doit être mis hors de doublure en tricot de mohair. Mieux encore, vyvyazyvaya casquette, fils de mohair pour attacher la laine de la même couleur ou le ton. Bérets à partir de fils de tricot épaisseur moyenne (nombre de fils 32 / 2-8 ajouts) modèles avec une structure en vrac tels que la gomme britannique. * Chapeaux, crochet, garder leur forme.

En les attachant plus souvent dans un cercle, en commençant par le haut, à partir du centre. * Parfois, les bouchons commencent avec le rebord de la gencive. Calculé à partir des boucles élastiques pour commencer n'est pas aussi facile que cela est très flexible.  En outre, un tel anneau est étiré rapidement. Alors mieux pour connecter le capuchon supérieur (couronne) sans jante, le coudre, puis accrocher autour de la jante sc Dovyazat en boucle arrière de la base filet (voir Fig.

273). * Si les calottes de toile à la fin de l'réticulé, le choix d'un modèle, considérer que la couture n'a pas été violé. Ceci est particulièrement important pour le modèles, composé de larges bandes verticales une. Dans la Fig. 325 Mitten Mitten (Fig.  325) est habituellement effectuée dans un cercle sur les cinq rayons: quatre sont des boucles, et le tricot cinquième. C'est ce qu'on appelle tricotage circulaire ou tubulaire.

Dans une paire de mitaines femmes ont besoin de 75 à 100 grammes de laine, des hommes - 100 - 130 g, bébé - de 40 à 75 g. Pour la formation sur les femmes contre mitaines en tricot, guidés par les mesures suivantes (fig. 326), cm : Fig.

326 étalons Retirez à la main d'une femme à tricoter des mitaines 1. La circonférence de la main (mesure la plus large partie de l'os, étroitement tirant un ruban à mesurer) - 19 2. La longueur de la brosse à partir du poignet à la fin du doigt du milieu - 18,5 3. La longueur de la brosse à partir du poignet à la fin du petit doigt - 15 4. La longueur de la brosse à partir du poignet à la base du pouce - 6 5. La longueur du pouce de la base vers le milieu de l'ongle - 5 à tricoter des mitaines et RISET un cercle. Rayons № 2,5, chaussettes à tricoter.

Tie la partie principale de l'mitaines modèle - échantillon - et il définit par la densité du tricot, par exemple 3 boucles de 1 cm Calculer le nombre de boucles pour commencer: 3 mx 19 cm (circonférence de la main) = 57 etc Le résultat arrondi à un chiffre qui est divisible par 4 (le nombre de rayons) - 56.  Sur chaque boucle un rayon 14. Mitaines commencent à tricoter avec des manchettes, portant sa gomme, en jersey avec un ornement ou un motif dense avec une frange.

Pour commencer avec de la gomme. Le 2 aiguilles, mis ensemble, composez le 56 boucles et un libre des rayons. Puis, très serré (sinon le bordereau de boucle et les rayons d'automne), tricoter 1 rang côtes 1x1, tout en distribuant la boucle sur 4 aiguilles comme suit: tricoter les 14 premières boucles de la 1ère aiguille, l'aiguille deuxième tricot 14 boucles de plus, puis troisième - suivante 14 et, enfin, les 14 derniers boucles tricot aiguilles 4ème.

Donc, tricoter toutes les boucles 56, et le travail mis quatre rayons, un libre 5-I - Fonctionnement. Pour des boucles premier Broche rayons - il guidera le travail.  Sur la 1ère et 2ème aiguilles - une boucle de la haut de la mitaine, sur fond 3ème et 4ème (palme). Jumper à tricoter dans un cercle, filetage de raccordement de l'extrémité de la bobine, l'ensemble restant de boucles ("queue").

Edge Loop n'est pas - c'est l'une des caractéristiques d'un tube à tricoter. Maintenant Tie un cercle vers la droite à l'extérieur de la gomme 1x1 (6-9 cm), puis 6 cm en jersey jusqu'à la base du pouce. Débutants à tricoter font souvent l'erreur d'essayer de tricoter à l'intérieur du cercle - c'est très gênant et fastidieux. Le trou pour le pouce.

Pour le bon trou mitaines formé sur les rayons tiers (fig. 327), à la gauche - sur le 4ème.  Sa largeur est égal au nombre de boucles sur un rayon de un moins 4 boucles (14 § - 4 = 10 etc, etc.) Il est préférable d'effectuer les trous en utilisant un thread auxiliaire: dans le troisième, un tricot parlé 2-3 premières boucles du visage, puis les 10 suivants (trou de boucle) - l'avant du fil auxiliaire et il oborvite.

Aujourd'hui, 10 boucle auxiliaire de retourner le troisième aiguille, puis toutes les boucles de la maille filet aiguilles à tricoter travaillant visage. Tie Suivant mitaine jusqu'à la fin du petit doigt. Pis. 327 Détermination du lieu de diminuer le pouce de la boucle à la fin de mitaines.  Soustraction peut être fait par une des plus anciennes manières: des boucles coupées sur les bords de la paume, ce qui rend la fin de la mitaine prend la forme d'un triangle.

Le 1er et le 3ème aiguilles 2 premières mailles ensemble devant provyazyvayut de la paroi arrière, sur les aiguilles 2ème et 4ème - les 2 dernières boucles le long de la boucle de l'avant sur la paroi avant. Ne soustraction dans chaque ligne ou une ligne. Lorsque les rayons sera de 2-3 en boucle, mettre la boucle sur le dessus des gants, une aiguille, et celle du bas - à un autre et continuer la soustraction jusqu'à il ya seulement deux boucles.  Oborvite fil, tirez la boucle à travers l'autre et serrer.

Fin de fil sur le mauvais côté cachent mitaines au crochet et il otutyuzhte travers deux couches de gaze humide. Basé sur des matériaux www.cartalana.ru

Yo, yo, le tricot, prend . .. robe