sur le tricot

 

Tricotés chapeaux

L'automne et l'hiver - un moment où nous réfléchissons sur ce qui devrait nous mettons bas pour protéger les cheveux et la tête même de la froide? Sachez également que si votre tête au chaud, puis gel sera beaucoup moins - la plupart de la chaleur passe à travers elle. La nouvelle saison automne-hiver 2010-2011 créateurs de mode offrent un grand choix de chapeaux pour toutes les conditions météorologiques et le style. Tricotés bouchons.

Cette saison, mar. bonnets, cependant, que les saisons précédentes, sont en vogue. Ce plafond délicat, calculé sur une chapeaux chauds et colorés tricot. Surtout à la mode sont tricotés bouchon simuler tricotés à la main.  Chapeaux avec oreilles.  Difficile d'imaginer un hiver sans chapeau-ushanok. Ces bouchons parfaitement protéger vos oreilles et la tête du froid de congélation.  Dans la nouvelle saison, ces plafonds à nouveau pertinentes.

Pour leur fabrication est utilisé comme une fourrure naturelle et artificielle.  Les chapeaux de fourrure.  Fourrure, dans la nouvelle saison automne-hiver 2010-2011, le matériau le plus en vogue. Alors fascinée par la mode des fourrures pas prêté attention et les chapeaux.  Volumineux bérets de fourrure, chapeau. Ou petites, serrées tête et fermant ses oreilles.  Un chapeau.

Chapeau - le chapeau le plus élégant, qui donne à la femme un charme. Naturellement la nouvelle saison, la mode n'est pas laissé sans surveillance, cette coiffe. Chapeaux tricoté tricoterNouvelles - chapeau à larges bords dans le style de Marie Kalos. Deep - en forme comme les hommes.

Ou, plus originales: des pots ou bouteilles.  Alain Sazonov, en particulier pour LadyOk. Basé sur des matériaux ladyok.ru

délicat, béret, casquette, tricot