sur le tricot

 

Tricoter des chapeaux

Casquettes, montré dans ces images, ont été associés à une épaisseur de semi-fil de laine. Monter tout fabricant de fils. Principal: 100-once bobine devrait être 100-150 m de fil. Par exemple, le fil s'adaptera Semenovskaïa «Arina" (123 m/100 g).

bouchons d'aiguille à tricoterPrenez une épaisse rayons 6. Bouchon long, comme toute chaussette qui se respecte ou le stockage, tricotés par cinq rayons. Nous commençons à partir du bord, peu à peu vers la couronne. Deux rayons de recruter environ 60 boucles *.

Ceci est la circonférence moyenne de la tête de ~ 55 cm Header, connecté rayons, s'étend très bon, mais vous pouvez ajouter / soustraire un couple de boucles au goût. * Si vous décidez de tricoter un chapeau d'un fil mince et sont plus minces rayons - le nombre de boucles nécessaire d'augmenter en conséquence. Parfois, vous avez à faire plusieurs tentatives pour ramasser le nombre requis de boucles de fil pour certains de sa propre tête.

Haut en tricot, essayer - ne correspond pas - est dissoute. Dialed boucle pour être réparties entre les quatre rayons reliant l'anneau. Cinquième le bras - travail. Tricoter comme le devant de toile autour de satin d'habitude, ne tourne pas n'importe où. Après un moment vous remarquez que votre produit est plus comme un bouchon.

Si vous changez d'avis cap à long tricot, vous pouvez terminer ici, si la décision ferme - Continuer jusqu'à la longueur est de près de 30 cm est généralement suffisant. Boucler la boucle ou le tronçon supérieur à travers eux et tire le nœud queue fil intérieur. Renforcer, pour ne pas se défaire, et le bouchon est prêt.

Vous pouvez le porter. Basé sur des matériaux cmapywka.ru

Related Posts:
  1. tricotés maillot de bain, ajourée
  2. crochet

casquette, boucle de l'aiguille