sur le tricot

 

Tricoter au crochet chapeaux

Tricotage crochet chapeaux. Partie 1 va parler des principes généraux du tricot au crochet chapeaux,. Avec ce matériel, vous êtes capable de lier une casquette sous aucune forme. La meilleure façon de commencer à tricoter avec des chapeaux haut de crochet. Pour déterminer la taille de la calotte, mesurer la circonférence de la tête. Pour ce faire, tenir un ruban à mesurer horizontalement sur le front au-dessus des sourcils et du cou.  Tirez le ruban serré. Obtenir bouchon tricot avec une couronne. Tout d'abord, nous associons un cercle. 1. Gamme de colonnes sans yo (SJSR).

Si vous entourez tricot de ms, puis commencer à tricoter avec un 3-EP. Puis dans la dernière boucle du crochet, tricoter 6 ms. Tricot chapeau chapeaux au crochetEnsuite, le tricot est un cercle dans une spirale, avec l'ajout de 6 ms dans chaque rangée. Sehma 1. 2. Cercle de fortes barres.  Comment tricoter barres solides référer à la section. Tricot commence avec 4-VP, ce qui ferme le cercle de polustolbikom.

Faire 2 PE pour le levage et attachant, en joignant l'intérieur une boucle de VP 7 plusieurs colonnes stables avec des boucles va augmenter huit piliers solides. Ferme polustolbikom plusieurs reprises faire une levée de boucle. Ensuite, en tricot, en ajoutant à chaque rangée de huit piliers solides.  3. Les termes des colonnes avec 1 yo (S1N). Tricot commencez avec un 5-LP, qui ferme le cercle de polustolbikom.

Faire un EP 3 pour le levage et la vente liée, la fixation à l'intérieur du satyre fauve des EP 11 de plus avec des boucles de levage S1N 12 sera S1N. Ferme polustolbikom plusieurs reprises faire une levée de boucle. Ensuite, tricot, ajoutant dans une rangée et 12 S1N. Schéma 2. Les méthodes d'exécution des augmentations dans le tricotage crochet chapeaux,.

Tricot esprit peut être divisée en quartiers par le nombre de colonnes de la première rangée. C'est, pour le SJSR est de 6 coins, pour les barres de forte est 8 quartiers, et pour S1H est de 12 quartiers.  Le gain peut être effectuée de plusieurs manières, ce qui donnera diverses formes d'en bas. Si nous effectuons gain sur l'autre, alors cet endroit va produire un coin visible et au lieu d'un cercle un polygone. Mais parfois, pour couronner le offriront des possibilités supplémentaires.

1. Augmenter le fais toujours dans la dernière colonne du coin. Dans ce cas, sont obtenus coins symétrique avec une ligne notable des hausses entre eux.  2. Augmenter de toujours effectuer la première colonne de la cale. Seront obtenus coins symétrique, l'légèrement incurvée vers la droite, avec des augmentations notables à travers la ligne d'entre eux.

3. Gain performants dans chaque coin de sorte qu'ils ne sont pas placés au-dessus de l'autre. La meilleure façon de changer le gain est provyazyvat colonne 2 dans la boucle immédiatement après le gain de la rangée précédente. Dans ce cas, se révélera un cercle plat, avec arêtes visibles.  Source: Journal du Mod. Basé sur des matériaux www.liveinternet.ru

Related Posts:
  1. crochet
  2. tricotés maillot

bouchons à tricoter, chapeau, yo, yo