sur le tricot

 

Comment tricoter prend

Comment tricoter un chapeau prend

Il ya une certaine forme assez courante de chapeaux: le béret  Type de Fès ou de calotte, un tour de la PAC et des calottes allongée.  Comment béret tricoté.  En termes de création d'une forme est la plus facile d'emploi. D'abord, installer un cercle dont le diamètre est d'environ 27-35 cm

Cette valeur dépend de la forme que vous voulez faire prendre, ainsi que de la mode. Suivant cette ligne de béret tricoté en hauteur de 1 à 5 Plage cm de la hauteur de la ligne dépend aussi beaucoup sur le béret formulaire.  Lors de la prise habillés vers le bas, la partie plate de la plier et créer du volume au niveau du pli. La plus grande partie du béret plat, plus le volume.

Après la partie plate de la partie inférieure du pointage, ce qui augmente au lieu de décompte décembre  La fin du travail est déterminé par raccord. Prend doit être étroitement assis sur sa tête.  Type de bouchon Fès ou kippa.

Pour un tel décompte bouchon avec la gamme traditionnelle des augmentations de. En revanche le diamètre béret du cercle défini par le plafonnement de l'effectif.  Tout d'abord, ôtant son périmètre crânien mesure, trouver le rayon du cercle, rappelant la formule: = circonférence 2/Pi * R. Puis, lorsque la taille d'un bouchon 56, le diamètre du cercle peut être pris 16-17 cm du jersey stretch léger.

Autrement dit, lorsque la plus simple à tricoter type de bonnet ou calotte Fès à associer le cercle initial de diamètre 17 cm, puis passer à la partie plate du tricot bouchons libre augmente. La hauteur de cette partie est généralement déterminée par ajustement de la moyenne, quelque part 12-14 cm  Chapeau bonnet rond.

Pour obtenir le fond d'une forme arrondie, le diamètre du cercle initial est pris plus petits, c'est à dire 10-12 cm Alors, pour obtenir le plafonnement de l'effectif aura droit à attacher quelques lignes, ce qui donnera au fond arrondi.

Quand à tricoter cercle ms dans chaque ligne est ajoutée 6 ms (au tricot S1N S1N 12), en tricotant la partie intermédiaire, vous pouvez soit ajouter uniformément dans une rangée sur 3 ms (6 S1N), ou des rangées alternées et les lignes sans ajouts à la 6-les ajouts (pour un ajout de 12 S1N). En reliant plusieurs de ces séries peut être vu que le bouchon commence à prendre forme.  Si vous additionnez  mesurer deux fois et les bouchons de pointe, vous pouvez obtenir la taille de la calotte.

Sur le bord d'une longueur repliée de la forme devrait être d'environ 27 cm (2 cm doit être laissé à jersey stretch). Suivant tricot faire le tour des augmentations, sans exactement à cette hauteur, ce qui est nécessaire pour ce modèle (12-14 cm).  Casquette allongée.  Cette forme de bouchons peuvent être obtenues de deux façons. Vous pouvez associer une gamme traditionnelle avec un certain nombre d'augmentations dans chaque ligne: pour le SJSR est de 6 des augmentations, pour un S1H 12 des hausses. Le diamètre du cercle pour prendre moins, c'est 6,9 cm

Ensuite, pour obtenir le plafonnement de l'effectif le droit vont se lier plusieurs lignes de l'arrondissement.  Ceci peut être alterné avec des rangées de quotas, et sans eux, ou prendre la moitié du nombre d'augmentations dans chaque rangée.  Dans la seconde méthode de tricot à tricoter peuvent être effectuées dans un cercle, ce qui rend moins des augmentations dans une rangée à partir du début de tricot. Pour le SJSR est un 5 des hausses, et pour des hausses de S1N -10 dans chaque rangée.

Par exemple, effectuer un gain de suite, bonnet en tricot à la taille.  La forme du fond dans le même temps est obtenue comme une donnée dès le départ et, contrairement à la méthode précédente, il est difficile de changer.  Source: Journal du Mod. Basé sur des matériaux kru4ok.ru

casquette, béret, tricot