sur le tricot

 

Chapeaux tricotés sont très inhabituelles

Il ya une bouchons d'hiver tricot qui sont très inhabituelles et populaire dans le même temps féminin. C'est un chapeau très gracieux et élégant tricot et crochet à tricoter que nous faisons fourrure chapeau haut de forme, la couronne en tricot et crochet, égalant pour la beauté du fond et tricoter séparément décor liseron. Tricotés chapeau d'hiver avec seulement une très chaude, mais en même temps qu'elle rend tout possesseur.

Vous avez besoin de 150 grammes de fil rose (250 m/100g), les 4 rayons, le crochet 3 Plus tricoter de la fourrure boucles allongées lus     Convolvulus tricotés égalité de sorte que le crochet de la chaîne des boucles de l'air. Tricoter ensuite un certain nombre de colonnes avec des yo, vyvyazyvaya de chaque boucle avec deux colonnes yo. Si vous voulez faire le liseron dodu, vous pouvez associer un numéro sur le même principe. Composez le montant calculé des boucles sur l'aiguille.

Voulez-vous associer des chapeaux de fourrure. Tricoter en fourrure sans diminuer de 4 centimètres, puis commencer à diminuer. Otez toutes les provyazyvaya 8 et 9 boucles ensemble dans la série suivante des boucles sur eux, de sorte que la baisse allait coins.     Les six premiers boucles tirez le fil.

Une couture. Maintenant faites un crochet de la Couronne, SC, vyvyazav boucles sur le bord du cercle de la fourrure. Le bas de la cravate de la Couronne arcs de trois boucles de l'air.     Par ailleurs lient et coudre le liseron. Basé sur des matériaux

yo, chapeau, crochet, yo