sur le tricot

 

Le tricotage de robes pour les grandes femmes

Robe pour les femmes obèses, prolongé vers le bas, moulant, fabriqué en jersey de laine beige, qui est relié à 5 fils. Tricotage des robes pour habiller les femmes plusattaches Planck, bords extérieurs de la col et les poignets liés en tissu pattern. Lock 5 boutons .  Taille 58-60. Consommation de fil 800g Aiguilles 2,5 mm.   Pour exécuter le type d'échantillon de motif est un nombre impair de boucles.  1, 2, 3, 4, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 20, 21 et 22 rangées de boucles Tie visage.

Rangs 6 et 18: * env 2 ensemble une boucle, * yo, une faux. 8, 12 et 16 séries: * 1 boucle off (le fil de la boucle), K1 *, 1 boucle off (le fil de la boucle).  10e et 14e rangs: * 1 m end, une boucle off (le fil de la boucle), * 1 m end.  Tous les détails de la robe en tricot à partir du bas.

Dovyazav avant le crochet (ligne AB), fixer la largeur de la charnière, puis chaque moitié Tie à l'individu. Tuck vyvyazyvayte raccourcie série. Revers suivi plinthes avec une étagère en jersey, de sorte que la jante avant plié coïncide avec la face avant.  Porte vyvyazyvayte raccourcie lignes, puis sécuriser la couture kettelnym boucle.   Pièces relatives otutyuzhte et coudre. Coudre le col.

Pour finir la robe sur le bord externe du col et sur le bord de la découpe pour charnière de type étrier et cravate de finition bande sur le dossier. Les angles les détails étaient claires, il est nécessaire au début de chaque provyazyvat un coin avant (coin externe) et une sordide (coins à l'intérieur).

Avant et après le bord avant extérieur de la boucle est ajoutée une boucle aérienne grâce à la série, et avant et après la boucle PURL l'intérieur provyazyvayte coin par l'intermédiaire d'une série de trois boucles ensemble maille à l'envers.  Charnières Fixez la bande de finition du visage sur le mauvais côté, ne pas serrer. Poignets en tricot de finition visqueux. Coudre les boutons.

(Source:. Martynenko IP "Tricots"-M, l'industrie légère, 1973)

robe, yo, yo, modèle