sur le tricot

 

Robe tunique en tricot

Tunica Vous aurez besoin de: 400g de fils (100% viscose, 500 MH 100 g) jaune et environ 100 g de fils de viscose pris perles fleurs de tailles différentes couleurs choisies pour la broderie; Crochet № 1.2. Avant de commencer tricot faire le modèle de produit en taille réelle (fig. 10), ajusté par leurs normes. Tunique compose d'un fond - jupes, qui longe le bord et le haut - arrière (2 parties) et les tablettes (2 parties).

Commencer à travailler sur le circuit 10 avec le bas de la tunique. Longueur de la chaîne de type VI nécessaire, fermer le cercle et d'effectuer une frange multicolore (circuit en série premier-huitième) en changeant la couleur du fil, comme le montre la photo, si désiré. Continuer pelotes de laine jaune principale (de la 10ème à la 17ème rangs le schéma 10).

Jupes en tissu Rétrécissement effectuer en conformité avec le modèle, regardez ubavok principe au régime et 10. Fini le tricotage de la rangée inférieure de la structure entre les points A et B dans le schéma 10. Puis attacher le SJSR sont de 5 cm de large et de commencer à mettre en œuvre le haut de la tunique. Pour ce faire, divisez la toile en quatre parties (deux parties pour le dos, et étagères).

Related Posts:
  1. Tricot chapeaux au crochet

conception, circuit, crochet, tricot