sur le tricot

 

Tricoté dernière mode des robes

Quels sont les vêtements les plus à la mode?  Personne ne contestera le fait que la robe est l'un de l'armoire matières obligatoires du beau sexe, aussi bien comme une partie intégrante de la façon dont les dames. Rien d'étonnant, puisque cela est vrai. Robe pendant des siècles une place d'honneur dans les collections des millions de femmes et ne va pas se prendre la position!

Ce ne permettra à aucun des designers de mode ou les filles elles-mêmes, qui, sous aucune circonstance ne serait pas de changer de vêtements pour autre chose.  En outre, certaines activités dans leur code vestimentaire est signifié est cet article de l'habillement.  Chaque saison - une nouvelle mode, les tendances et de nouvelles idées de créateurs de mode talentueux qui veulent faire la robe encore plus attrayant, élégant et impeccable.

Leurs efforts n'ont pas été en vain, et chaque collection est un ensemble de modèles originaux, étant descendu dans une des tendances et des idées de conception inhabituelle.  Dans la nouvelle saison éminents concepteurs sont à nouveau sur une grande variété de robes de cour de femmes qui seront à la mode et à jour.   Parmi les tendances supérieures étalage de lumière translucides tissus mousseline et la forme géométrique correcte.

Il s'agit en fait de la saison dernière, mais, comme il arrive toujours, non sans ajouts de fantaisie à la coupe, le décor et le style.  Robes de luxe avec des jupes en couches et volants à partir des tissus de plusieurs couleurs classiques (rouge, bleu, blanc, noir), ou la forme asymétrique de jupes - tout cela semble tout à fait inattendu par rapport à la tendance précédente. Soudain, dans le bon sens.

De plus, ces contrastes donnent large champ à l'imagination et à expérimenter avec des accessoires.  Pendant de nombreuses années un attribut obligatoire des principaux concepteurs des collections de mode et un favori du style rétro et vintage  avec une touche moderne.  Cela se manifeste dans le retour tant attendu de 30s robes magnifiques du XXe siècle sur les podiums cette saison.

Jupes coupés soleil évasée sous le genou, serré, serré comme un corset, fermé en haut avec un petit col, ceinture large, multi-couches des attributs et des pin-up - ce style de robe a toujours été et est encore un exemple parfait de la féminité et facile coquetterie.  Dans une conversation sur la mode tendances de l'année, nous ne devons pas toujours à jour, et noir.

Pour une variété d'opinions, il a perdu une certaine popularité dans la dernière saison, mais maintenant, il est indispensable dans toute collection significative.  Noire revint en triomphe, et renvoyé pour une raison! Maintenant, il est activement utilisé dans la décoration de la mode vestimentaire: la dentelle, la dentelle, des boas en fourrure, strass, plumes et noir est devenu quelque chose d'une tendance.  Quels styles de robes seront les plus pertinentes pour cette saison?

Bien sûr, le classique, intemporelle et toujours aussi populaire!  Par exemple, une courte robe près du corps - c'est le style le plus populaire en été.  Il a non seulement la possibilité de souligner la grande figure, mais aussi idéal comme un usage quotidien et week-end. En raison de son attrait, cependant, ce style peut parfois paraître trop difficile.

Pour vous assurer que votre image ne devient vulgaire, toute votre attention sur les accessoires qui correspondent à votre robe. Douceur des bijoux fantaisie, style sobre Capes , et des foulards, des chaussures élégantes - tous prêts à aider à la formation d'un costume exquis.  Longue robe ressemble toujours au féminin, élégant et bien des défauts se cache la figure.  L'ajustement du modèle, en revanche, permettra de souligner ses avantages.

Robes gratuites sont généralement faits de tissus minces, qui coule ou de coton et sont adaptés à n'importe quelle forme. Ils sont libres de coupe camoufle parfaitement le ventre bombé, tandis que la ceinture de caisse haute insiste sur le grand coffre. Robes tricotées le yo plus à la modeUne caractéristique distinctive de nombreux modèles - est la brillante spécifiques de motifs floraux. Coupé recouvrant la meilleure option semble dans l'exercice de fine jersey ou lycra.

Robes sans stylistes waistline clairement définis conseillons de compléter les ceintures larges, et des ceintures.  Pour une longue chute parfaitement adapté tricot ou tricotés robe, qui gagne aussi la pertinence.  Robe-chemise - l'une des options les plus pertinentes. Il ressemble vraiment à une longue chemise qui peut être assez libre ou serré.

Ce modèle semble très féminine et sexy avec une large ceinture ou une sangle. Parfois, ces robes sont cousues équipée. Une coupe typique, boutonné sur toute la longueur et poches plaquées sur la poitrine - ces détails sont importants pour une robe-chemise.  Pour les robes d'été, chemises, couramment utilisé des tissus de coton, de soie et de satin.

Surtout défilés importants dans le style de safari: un grand nombre de poches, ceintures, bretelles et une demi-ceinture.  Robe de bande gagne en popularité de plus en plus au cours des deux dernières années.  Elles sont les filles parfaites avec une poitrine de taille moyenne et les épaules gracieuses. Ce sont ces parties de la figure est la robe souligne et insiste.

Robe du Soleil - un modèle qui se caractérise par la jupe évasée à partir coupé les robes taille. En raison de cette jupe est un développe luxuriante et spectaculaire dans le vent. Souvent, les jupes ont une robe dans le style des pin-up. Ce style de robes de femmes ne sont pas seulement la mode, mais au détriment de la partie supérieure recouvrant la poitrine souligne sexuellement.

Jupe Fluffy cache les hanches en surpoids.  Et en combinaison avec une large ceinture à la taille, cette robe fait la silhouette de la coupe plus mince.  Robe trapèze est très élégant, polyvalent, moderne et parfait pour les femmes de tous âges. Une jeune fille regarde avec grâce, et une femme adulte - majestueuse et digne.  Pour équilibrer la silhouette, choisissez le modèle de robes courtes, des trapèzes. Plis supplémentaires et des tentures de renforcer l'effet de la splendeur.

Aussi, stylistes conseillons de choisir une robe avec une coupe de bateau.  Comme on peut le constater, parmi cette variété de modèles et de styles de vêtements peuvent trouver une solution appropriée pour chacun de le beau sexe. La principale chose -  conformer leur propre style, comptent sur vos goûts personnels et à rejeter les stéréotypes  ! Basé sur des matériaux www.wildberries.ru

robe, yo, yo, tricot