sur le tricot

 

Tricot de couleur claire robe rose

Couleur de lumière tricot robe rose dentelles barre des deux rangées de fleurs. Avant et liée fond transparent motif de fantaisie. Robe légère en tricot de couleur rose entrelacsRobe ornée d'un bouquet de fleurs au crochet.  Taille: 46/48.  Le degré moyen de complexité.

Vous aurez besoin de: 600g de fils (100% x / b) rose, 1,5.  Technique robes en crochet Crochet: l'air des boucles (CE), SC (article w / n) colonnes avec yo (point s / m) .  Description de tricot Robes. Exécuter modèle en taille réelle.

La raison principale (28 pcs.) Chaîne de 8 CE fermé dans un cercle avec le conn. de l'art.  Premier p. 1 CE ascenseur, 15 st. b / n dans l'anneau qui en résulte. Plusieurs complet avec conn. de l'art.  2e p. 6 CE (3 CE, CE ascenseur + 3) * 1 c. à soupe. s / n dans le 2e siècle. b / n de la rangée précédente, 3 EC *, Répéter de * à * 6 fois.

Il ya 8 arches. Plusieurs complet avec conn. de l'art. D'autres travaux pour poursuivre en vertu du régime le principal motif de l'inclusion 4ème série. Motifs pour interconnecter deux bandes circulaires dans la dernière rangée du régime (14 unités).  Un résultat Attachez le ruban des deux côtés selon le schéma de lier le 1er du inclusive série 8.

Le fil n'est pas coupé. Le travail de continuer sous le régime de motif de fantaisie, en appliquant un tissu tendance à s'aligner coquette.  Avant et arrière tricot Robes: poste de travail pour continuer. w / o du cou et de vyvyazyvaya ligne d'emmanchure en fonction du modèle.  Chaîne de type manches de 89 CE (88 + 1 base de Ce Ce augmentation).

1er p.: 1 cuil. w / o dans le troisième CE la chaîne de l'hameçon.  86 Art. w / o CE en base de la chaîne.  2ème au 6ème p. 1 CE récupération, l'article 87. w / o dans l'art. b / n la rangée précédente.  D'autres travaux se poursuivre sous le régime de motif de fantaisie, d'appliquer un motif à la toile.  Assemblage de pièces robes bonneterie Détails sur le motif à découper, humide et laisser sécher. Exécuter les coutures d'épaule et les manches.

Cloisonner manche. Bas de la robe, les manches et la ligne cravate festonné comme suit: 7, art. s / n dans l'art. rang précédent, 1 c. à soupe. w / o dans le troisième siècle. la rangée précédente.  Exécuter arbitraires deux fleurs.  Coudre les fleurs au joug avant selon la photo. Basé sur des matériaux kru4ok.ru

délicat, yo, robes en tricot, yo