sur le tricot

 

Robe en maille dans la vie quotidienne

Dans la robe de la vie!  Vous aimez à se démarquer et préfèrent rester féminine partout, peu importe où vous allez?  Puis la robe - il est absolument «votre" vêtements tous les jours. Personne ne dirais que c'est le sujet le plus féminine et séduisante de vêtements pour femmes?

Ceci est confirmé non seulement les millions du beau sexe, mais le même nombre d'hommes qui sont littéralement en forme de petite fille dans une robe mleyut.  Court ou long, robe ouverte ou modeste de la meilleure façon d'encadrer la figure d'une dame charmante, ajoutant à l'image d'élégance et de mystère. Si votre robe est parfaite, cette robe vous fera une reine!

Robe dans la vie quotidienne - est le fondement et l'image des entreprises, et la sortie de la meilleure tenue. Un amoureux de ce type de vêtements est toujours sous les projecteurs. Cependant, à payer à la personne regarde autour et provoquer l'admiration, pas nécessairement à choisir la robe pure et simple, comme la mode casual offre de nombreuses options pour cette tenue, ce qui est assez discret conception et neprinuzhden.  Tenue décontractée - ce concept est assez large.

Pour certains, c'est une sorte de combinaison de bureau, mais pour quelqu'un juste aimé des vêtements pour tous les jours. Par conséquent, les modèles de cette robe la plus courante très, très bien, et, par conséquent, on peut facilement choisir ce dont vous avez besoin et le droit pour vous.  A l'heure actuelle, il existe plusieurs styles de la robe la plus urgents au quotidien. Robe-box - le plus populaire d'entre eux.

Elle se caractérise par une coupe directe, correspond à la hanche et la version classique n'a pas de col et les manches.  Il y avait par exemple une robe en 20 ans du vingtième siècle.  Robe de chambre - aucun modèle moins populaire, et plus spécifiquement, l'un des plus polyvalents.  Cette robe s'attache à l'avant avec des boutons ou fermeture éclair et boucle, et va du haut vers le bas. Souvent, cette robe a une ceinture de la même matière, et donc obtenu son nom.

Les modèles les plus populaires sont faites dans le style d'un safari dans les couleurs de kaki et de couleur sable, ont une demi-ceinture et bretelles, ainsi que turn-down col.  Un proche parent d'une robe-manteau - une chemise.  Tout à fait librement dans le top, un Robe hugs la figure du bas. Souvent, il est également fixée à des boutons.

Ceinture sera un excellent ajout à cette robe. Robe avec ceinture de caisse haute ou basse - une excellente option pour cacher quelques défauts. Ainsi, les femmes, corsé, sans ajustement taille haute robe qui va se cacher des regards indiscrets ceinture non idéal. Robe avec ceinture sobre accentuent jambes galbées.

Robe de coupe à travers la ceinture est aussi un choix classique pour tous les jours. Cette tenue est comme une combinaison de chemisiers et jupes, comme ses parties supérieure et inférieure sont faites de matériaux différents. Robe en tricot, vêtements tous les joursEn raison de la gravité de cette robe est parfaite pour femme d'affaires, entièrement conforme aux règles du code vestimentaire de bureau.  Un autre style - cette robe, faite dans le style romantique, avec une jupe et les manches, les lampes solaires.

La décoration typique pour cette robe - c'est volants, volants et de plis.  Souvent jupes plissées sont faites. La robe est parfaite pour un week-end à explorer la ville et au-delà.  Vous devez payer pour la dame est un petit article élégante de vêtements du designer le plus célèbre des femmes dans le monde - Coco Chanel.

Selon stylistes et designers dans l'armoire de chaque femme doit être elle - la petite robe noire!  Mais comment doit-elle être? Pour commencer précisons que la couleur de cette robe élégante sera noir. Selon les règles de l'étiquette et les canons classiques de Mademoiselle Chanel, elle doit nécessairement couvrir les genoux, mais dans le même temps ne faudra pas longtemps avant le rapport sexuel.

Le design est sobre et laconique, il ne devrait pas être présente des éléments décoratifs: des boutons, des broches, des broderies, galons, de strass et autres pièces détachées. La robe doit avoir une caractéristique de forme-ajustage de coupe.  Si les manches courtes de la robe, ils devraient couvrir les épaules, et si longtemps, alors ils doivent être étroits et bien encercler la main.  Autre point important: la petite robe noire devrait être choisie en noir translucide au lieu de collants.

Quel est le sens de cette exigence? C'est simple: le fait que les chaussettes sont un ajout épicé à la discrète aussi. Et que personne ne les voit, mais ce qui est juste et sera votre séduction mystérieuse.  Ces conseils doivent être noir classique pompes-talons avec les orteils pointés.

Nous devrions aussi le faire, et les bijoux minime. Limiter le collier de perles d'un collier élégant ou, boucles d'oreilles, des goujons compléter le look élégant. Pour ramasser le long d'un petit sac ou d'embrayage sur une chaîne ou sans.  Il convient de souligner que  la conception de vêtements tous les jours est retenue minimaliste et laconique.

Ils sont conçus pour embellir subtilement la maîtresse et le transformer, et ne pas retenir l'attention aux détails, le décor et couper inhabituel. Créez votre propre mode, l'expérimentation sur les images quotidiennes et en restant subtile! Basé sur des matériaux www.wildberries.ru

robe