sur le tricot

 

Robe de tricot filles

Vêtements pour enfants comme une catégorie distincte de la mode apparu relativement récemment - seulement dans le XVIII siècle. Et même alors, il n'est pas très différente de la mode adulte, tel qu'il est aujourd'hui. A cette époque, elle a juste commencé à prendre les premières étapes de son développement et de formation.  Depuis des temps immémoriaux, les vêtements pour enfants et adultes ne diffèrent que par la taille.

N'oubliez pas la photo du XV-XVI siècles, où les petits garçons et les filles de 2 à 15 ans sont présentés dans des robes lourdes et camisoles, en brocart brodé et des manteaux d'or, de grands chapeaux, et les filles - même avec les coiffures haute de la mode. Dire que les enfants avaient au moins inconfortable à porter de tels vêtements - il ne dit rien!

Aujourd'hui, les scientifiques ont montré que les enfants squelette est enfin formé seulement de 7 ans, et dans le Moyen Age et la Renaissance les filles à partir de 3 ans "enchaîné" dans les corsets serrés.  Et n'oubliez pas les perruques? Cela devient même pire, vous êtes donc libre d'évaluer les résultats et les conséquences d'un tel mode.  Seulement à la fin du XVIIIe siècle filles européennes se débarrasser de la crinoline, et les garçons - des uniformes serrés, pour les remplacer sur la libre circulation de mousseline robes, pantalons, vestes.

Les vêtements sont devenus plus libres et plus facile, et il a donné un nouvel élan au développement de l'industrie de la mode - la mode pour enfants!  Mais ce changement ne s'arrête pas là. En 1890, les filles, enfin arrêté de porter des chaussures à talons et chapeaux à larges bords (bronzage doré simplement à la mode). Aussi, il ya des maillots de bain privée et des vêtements décontractés pour les enfants.

Aussi, dans la seconde moitié du XIX e siècle, ont commencé à fleurir l'industrie légère, en particulier dans le domaine de la mode enfantine.  Durant cette période, il y avait même des magasins de vêtements spécialisés pour les fashionistas jeunes. Une mode plus tard pour les garçons et les filles sont venues sur le podium! Le premier enfant était Jeanne Lanvin concepteur.

Tout d'abord, elle a cousu des vêtements pour sa petite fille d'origine, puis transformé un hobby en une chose assez importante de ma vie qui s'est développée d'année en année.  Dans les années 1920, des vêtements pour les filles est devenu plus libre et plus complètement cessé de contraindre le mouvement de l'enfant.  Après tout, est devenu à la mode, "Etats-Unis " robe - Robe-pied trapèze avec deux fentes pour les mains.

Et après la Seconde Guerre mondiale dans la mode pour les filles il y avait une vraie révolution, parce que c'est quand les jeunes filles portaient des pantalons pour la première fois. Donc, la lutte des femmes pour l'égalité des sexes et les enfants touchés de la mode. Et que, franchement, tout simplement merveilleux!  À ce jour, des vêtements pour enfants peuvent être décrites comme suit: "pour tous les goûts et les couleurs ...« Après tout, les magasins sont une variété de modèles, couleurs, styles, vêtements pour enfants pour toutes les occasions.

Et c'est bien.  Après tout, vous pouvez choisir exactement ce à l'âme et les parents et les enfants! Basé sur des matériaux www.wildberries.ru

Related Posts:
  1. boucle
  2. tricoté prend

    robe