sur le tricot

 

Tricoté jouets

jouets tricotés à tricoterAujourd'hui, il est devenu très populaire au crochet tricot jouets. Et comment se fait il s'appelle la passion, et comme bonneterie jouets? Petit crochet amigurumi jouets tire son nom de deux mots japonais "ami" "tricot" et "nuigurumi" "peluche". Maintenant, il est devenu clair que la mode des mini-créatures bonneterie nous vient de la terre du soleil levant du Japon.

Et pas seulement la mode, mais une "maladie" appelée "amigurumi". Amigurumi est un des jouets miniatures, souvent avec l'image des poupées ou des animaux. Premièrement, la taille. Ils doivent être placés dans la paume, et d'autre part, les proportions. C'est une coutume bonneterie jouets avec de grandes têtes et des jambes minuscules (ou pas), et troisièmement, les émotions. Jouets, crochet, doit être «vivante", avec les yeux, le nez et sourire.

Une muselière beaucoup d'attention parce animaux tricotés doit être animé, et quatrièmement, la façon de tricoter. Amigurumi doit être ronde sans couture et tricot. Les enfants et les adultes sont reconnus dans l'amour et de sympathie pour les crochet êtres, ils sont utilisés comme charmes pour les sacs et les touches sont placées dans la voiture, décorer leur maison.

Une plus fâcheux de créer la meilleure main-fait cadeau pour anniversaire, Nouvel An, mariages ou tout simplement pour aucune raison. Jouets faits à la main apportera une tempête d'émotions positives, émotions positives et la bonne humeur. Et vous vous avez déjà essayé de jouets en tricot? Si vous souhaitez vous connecter amigurumi, vous pouvez parcourir notre site web pour un jouet en tricot, et ensuite pour un nouvel animal de compagnie. Basé sur des matériaux knittoy.ru

Related Posts:
  1. en tricot

tricotés jouets, le tricot