sur le tricot

 

Tricoté histoire de lapin

Tout ce que nous avons connu que la fourrure est soit artificielle ou naturelle. Tricoté l'histoire de lapin à tricoterMais l'existence de tricot connais quelques fourrures. L'idée même de tricoter fourrure appartient à créateur de mode de Montréal, le Golf du Canada Lishman, la première fois dans le milieu des années 70 présentée à la fourrure du public n'est pas de l'ensemble des peaux de fourrure et de fils. Les matières premières pour ce fil qu'elle a reçu de grandes peaux et de haute qualité de lapin, le castor, le vison.

Un temps, Paul a été la tenue d'une technologie secrète de fabrication d'un fil de fourrure. Le mystère a été découvert seulement en 1998.  Pour obtenir le fil de fourrures intacte bandes spirales coupe, qui sont ensuite roulées et commencent à imposer à la base, qui sert de grille de toute forme de coton ou autre matériau flexible.

Les bandes doivent être larges comme un. Très épais et très mince, de sorte que leur taille optimale peut être de 3 à 8 millimètres Ensuite, la bande est traitée d'une manière spéciale pour un fil de fourrure plein. D'abord, son vent sur la perceuse, lorsqu'on déroule le fixe sur le bord, avec le besoin d'étirer et parfois humide. Puis sur un démarrage du thread à base d'un certain angle au vent d'une bande de fourrure.

Quelques brins obtenus réticulé uns avec les autres pour obtenir une longue chaîne.  En raison du fait que la bande de fourrure noué autour du maillage de base, c'est la fourrure et l'extérieur et l'intérieur. La sévérité de la fourrure n'est pas ressentie et produits de la fourrure tricotée obtenue très léger et étonnamment doux. Un énorme plus, c'est que les tricot Tissu de fourrure conserve sa forme et non ridée.

Prendre soin de tricot de fourrure et le garder très simple, malgré sa finesse.  Pour la fabrication de fils de fourrure sont parfaits renard, le vison, le renard, le putois, le raton laveur, la martre, parce qu'ils ont une sieste longue et d'une membrane très dense. Mais le mouton et le lapin n'est pas adapté, car la fourrure forte réduction premier court métrage, et la seconde membrane mince. Mais il faut noter que Paula Lishman cela a commencé avec la fourrure de lapin.

Le meilleur matériau brut pour la fourrure de vison fil est.  A partir d'aujourd'hui, a fait presque tout: vestes, manteaux, écharpes, bouchon, capes, ponchos, étoles, boas, vestes, ce n'est pas une liste complète des produits de ce matériau inhabituel.  La fourrure tricotée est une excellente alternative à la déjà familier pour nous fourrure. Tricot de fourrure est devenu l'un de l'enthousiasme récent de nombreux créateurs de mode.

Vêtements de fourrure tricotée est peu susceptible d'être en mesure de bien défendre son heureux possesseur d'un gel intense, mais ces vêtements sous la force d'ajouter une note à l'unicité et élégance incomparable en robe de soirée, et pas seulement la saison hivernale. Basé sur des matériaux

chapeau, tricot