sur le tricot

 

Rose tricot lapin

Pink tricot lapin toy  Cette jouets tricotés lapin a été créé avec quatre rayons. J'ai prévu d'attacher une petite poupée, mais à mi-parcours ma poupée transformé en lapin! Ce manuel va vous montrer comment attacher un jouet sur quatre aiguilles ou des aiguilles circulaires.

Aiguilles à tricoter 15h8sm, papier calque, des ciseaux, épingles, aiguilles, crayon  Morceaux de tissu ou de toile de couleur pour les pattes et les oreilles, ainsi que l'autre partie du cœur (ce peut être le même tissu ou contrastées).  De tissu supplémentaires bouts petit morceau de tissu blanc ou une muselière.  Fils de deux écheveau de fil de coton: 1 pelote - rose et 1 rouleau blanc.

Décorations 2 les touches correspondantes pour les yeux. Un bouton différent pour le nez. (Vous voudrez peut-être expérimenter avec différentes couleurs et tailles CP avant de les coudre.)  1 pompon petits blancs de la queue.  Le fil est blanc, pour la couture de détails.  Discussion sur les boutons de couleur appropriée.  Remplissage ou couper sintépon tissus.  1. Commencez par tricoter le corps.

L'utilisation de 4 rayons, composez le 60 boucles uniformément sur 3 rayons. Utiliser l'aiguille circulaire, placer un marqueur avant la première boucle (de sorte que vous pouvez garder le compte du nombre de boucles).  Maintenant, utiliser le schéma pour le tricotage:  Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez tapé 16 pages, soit environ 10 cm  Utiliser l'aiguille circulaire, 1 marqueur placer 2 plus le 20 boucle et un dans le 40e. Ensuite, utiliser le tableau suivant pour le tricotage:

Continuer à utiliser le fil rose et la réduire à une seule boucle au début de chaque aiguille (ou à chaque marqueur, en utilisant une aiguille circulaire) jusqu'à ce que vous gagner six boucles en stock pour chacun un rayon (ou 18 pour les rayons ronds). (Bates, provyazyvaya 2 boucles à travers la face de la suture.) Couper le fil en laissant une de 20 cm (8 po) de la queue. Imprègne la queue à travers les boucles restantes. A ce stade vous devriez avoir une forme de tube, qui est fermé à une extrémité.

2. Lapin rose tricotée parléL'utilisation d'un remplissage, remplir le corps.  3. Pour des morceaux de tissu, faire un modèle en utilisant les modèles ci-dessous.  Attachez-le à des pièces de tissu et de trace. Vous aurez besoin de couper 2 pieds formes, forme de l'oreille 4, 4 sous forme de la main, une forme inférieure en forme de coeur et une forme du museau.

2 autres formes inférieures.  4. Pour faire un sac de riz, joignez les morceaux de matériel et piquez des déchets, en laissant une de 2 cm (3 / 4 po) trou afin de libérer le côté droit (comme indiqué). Relâchez le côté droit et de remplir le sac de riz. Cousez l'ouverture fermée et de mettre en sur un lapin tricoté.  5. Veer conservation (copier) le fond d'un côté du sac de riz (à droite).

Mettez un sac de riz dans le cadre ouvert de lapin (côté droit du modèle n'est pas le devant de la toile).  Pin en place, avec un bord en tricot niché au-dessus de sacs de riz. Coudre solidement.  6. Pour les pieds, pliez chaque morceau en deux (comme indiqué sur l'échantillon) et coudre.

Laisser la base de chaque jambe pour libérer le côté droit et le remplir. Relâchez le côté droit.  7. Utilisez un bâton pour le remplissage de farcir chaque jambe.  Tuck les jambes sous le bord avant du lapin, environ 2 cm (3 / 4). Pin et coudre en place.  8. Fixez la bouche sur la partie blanche du museau.

Coudre le museau d'un lapin, le plaçant de telle sorte que la ligne du haut avec le haut de la page d'accueil du CC sur le corps.  Mains cousent la bouche avec de la broderie fil. Attachez les boutons sur le nez, puis fixez les boutons restants pour les yeux.  9. Pour chaque main, puis agrafer les deux pièces ensemble et cousez, en laissant les extrémités ouvertes pour libérer le côté droit et le remplir.

Communiqué de la droite et utilisez un bâton pour le remplissage de farcir chaque main.  10. Pour chaque oreille, puis agrafer les deux pièces ensemble et cousez, en laissant les extrémités ouvertes pour libérer le côté droit et le remplir. Relâchez le côté droit.

En utilisant les lignes en pointillé sur l'échantillon comme un guide, pliez l'avant de chaque oreille un peu et cousez en place ce qu'il va donner forme à l'oreille de lapin. Fixer les oreilles de chaque côté du corps, au-dessus des yeux.  11. Attacher le pompon de queue à la fin du lapin.

Selon les matériaux em-tut.ru

Related Posts:
  1. Crochet est intéressante pour sa simplicité et son élégance

régime pour le tricot, boucles, en bonneterie, jouets, aiguille à tricoter