sur le tricot

 

La fourrure tricotée

Pas tous les gens, même les plus notoires «foodies fourrure" de connaître l'existence d'une telle chose comme une fourrure tricotée. Nous sommes tous habitués au fait que la fourrure peut être naturelle ou artificielle. Pourtant, l'industrie de la mode n'est pas en reste, et nous tous favorisé la Maison de la Mode professionnel travaillant avec de la fourrure afin qu'elle devienne une apparence toute nouvelle.  Aujourd'hui, le tricot à l'apogée de la popularité.

Nous voyons de plus sur les podiums de la planète prљt-à-porter une grande variété d'articles tricotés placard.  Pas d'exception et les choses liées à la fourrure. La pratique montre que la fourrure peut être tricoté, et ses vêtements hors de lui acquiert un look unique et très original. Alors, quelle est la fourrure tricotée? Quel est le produit d'une fourrure tricotée, et comment elle acquiert sa forme définitive?

Quels sont les avantages des fibres de vêtements de fourrure?  Ce fut, en fait, seront discutées dans ce document.  Le premier à parler d'une fourrure tricotée, était bien connu designer canadien Paula Lishman (Paula Lishman), qui dans les années 70 du siècle dernier a présenté au public le premier produit du fil de fourrure dite. Lishman a reçu sa maîtrise de l'peaux de castor, le lièvre naturel et le vison.

Pour un concepteur de longue date de Montréal gardé un bien gardé secrète la technologie exclusive pour créer des threads exclusive de la fourrure. Mais en 1998, cette technologie est devenue accessible au public, et les concepteurs de plus en plus inclure dans leurs collections haute couture de la fourrure articles en maille.  Cette fourrure de luxe est souvent désigné comme fils de fourrure ou de la fourrure tricotée.

Paula Lishman a commencé sa juste la même chose avec la fourrure de lapin, et puis plus tard déménagé à la vinaigrette d'un fil de plus de bonnes élites et zibeline, le vison et le renard. Généralement, les fourreurs modernes n'ont pas vraiment de célébrer et de fourrure de lapin comme matière première pour les filaments dans ce cas est beaucoup plus prometteuse est le vison.  Comment est le fil de la fourrure?  Fil de la fourrure est faite comme suit.

Tout d'abord, chaque peau est divisée en petites bandes, qui ne sont pas couper une ligne droite, mais une spirale, respectivement. Deuxièmement, la bande qui en résulte est tordu et manipulé par un maître sur une grille en matériau souple, ou le coton, qui est la base.  Par ailleurs, ce cadre peut être la forme complètement différente.  Particulièrement important est le fait que les bandes de fourrure avec une largeur optimale de 8 mm, respectivement, 3DO.

Par la voie, disent les experts, les meilleurs bars sont obtenus à partir de la fourrure duveteuse, qui a une membrane dense. La liste du mécanisme idéal pour la fabrication de fils ont été les ingrédients naturels suivants: le raton laveur, le vison, le renard, le renard polaire, le putois, le renard, la martre entre eux avec une longueur de sieste optimale, et les raclures de bonne qualité et très dense. Pas le plus idéal pour la fabrication du fil fourrure duveteuse sont les moutons et les lapins.

So. avec des raclures de fourrure de lapin trop mince, et un mouton tondu la fourrure courte, qui ne peut pas créer un «effet de moelleux." Le meilleur de fourrure dont obtenir un fils de grand, un vison. Revenons à la technologie de fabrication de fils de fourrure.  Après la coupe de chaque bande de fourrure est traitée de manière à obtenir une chaîne de fourrure solide et durable.

En fait, il existe plusieurs technologies pour la peau. Le schéma le plus populaire se retrouve dans une bande spirale de la fourrure sur une base régulière-fil ou filet encadrée. Cependant, plusieurs des fibres obtenues sont réunis en un seul, qui est enroulé sur une bobine ou en boule.  Fils de fourrure pour sa texture est incroyablement polyvalent.

En raison du fait que ce fil est enroulé autour de la grille de base est la fourrure et l'extérieur et l'intérieur du produit.  Un autre grand avantage de la fourrure vêtements tricotés est léger et presque en apesanteur. La gravité du fil, comme c'est le cas avec de la laine ordinaire ou des chandails en acrylique sont absolument exclus.  Le produit de la fourrure tricotée conserve bien sa forme originale, le tissu n'est pas froissé, et est durable. Par la même.

Vêtements, fils de la fourrure n'a pas besoin de doublure, parce que le côté intérieur est très agréable pour le corps et ne provoque aucun inconfort, comme, par exemple, la laine ou acrylique dur.  À ce jour, la fourrure tricotée est très populaire. De lui sont faites foulards de luxe, superbes pulls, vestes originales, des manteaux et ponchos mignons, des boas, manchons, vestes, capes, étoles et ainsi de suite.

Certains concepteurs expérimenté avec un fil pelucheux, à savoir, créer des pantalons, des jupes et maxi-tuniques de laine fourrure. Produits faits de fourrure tricotée est une excellente alternative à la fourrure traditionnelle, c'est quelque chose d'intéressant et original.  Soins pour les vêtements de bonneterie de la fourrure n'est pas difficile. La seule chose qu'il faut savoir, c'est le fait que les articles de brins de fourrure ne peuvent pas être effacées.

Après le lavage de ce produit aura absolument aucune apparence présentable. A la fin de la saison automne-hiver est préférable de donner un manteau, veste ou tippet aux nettoyeurs à sec.  Ces articles délicats armoire préférée de traitement, et que le prix d'une telle attitude vous servira pas seulement un, voire deux saisons.

En gros, produits de la fourrure tricotée jouer un rôle décoratif que les objets fonctionnels edakogo, qui sera protégé des intempéries de congélation. Si le produit des brins de fourrure absorbés odeur âcre des parfums, des produits chimiques, la fumée de cigarette, vous pouvez à la maison pour y faire face à la vapeur ou à air chaud à bout de bras.

Si vous avez soudain humides le produit d'une fourrure tricotée, il sèche sur les épaules, puis traiter avec de la vapeur ou à air chaud, de sorte que les villosités ne sont pas collés ensemble.  Gardez les choses d'un tel matériel doit être dans les mêmes lieux où les manteaux de fourrure ou un manteau traditionnel dans un endroit sec et chaud, sacs de toile avec une circulation d'air suffisante.

Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous avons une combinaison des mots «tricot de fourrure" impliquent motifs avec allongées et les charnières. Fils de fourrure tricoté principalement au crochet, le tricot, ou en utilisant une machine à tricoter. Ne confondez pas filé de fourrure véritable et du fil, ce qui a un «effet de fourrure."  À ce jour, l'un des produits les plus populaires sont tricotés ponchos vison, des capes et des boas de mariée.

Ces choses regard doux, presque en apesanteur et élégant. Si vous préférez la fourrure avec les modèles (robes, vestes, pulls), le produit d'un vison tricoté est le choix parfait.  La fourrure tricotée est différente de la classique, en particulier, le fait que les premiers cheveux ne semblent pas si longtemps, et l'abondance des techniques de tricotage donne l'occasion de décorer une variété de conceptions de produits.

Articles de fourrure vêtements tricotés peut être parfaitement combiné et portés non seulement en hiver mais au printemps ou en automne.  Un autre grand plus de produits en fourrure tricotée sont un peu moins cher que les mêmes choses peu d'un mécanisme unique. Par exemple, une jolie veste ou un poncho tricoté à partir de vison coûtera environ trois fois ou quatre moins cher que le traditionnel manteau de vison. En tout cas, le choix est vôtre. Basé sur des matériaux mp.spb.ru

Related Posts:
  1. tricot bouchons

régime, tricots, robes, modèle