sur le tricot

 

Des fourrures tricotées

Quand vous prononcez le mot "fourrure", suggèrent immédiatement mêmes deux épithètes - naturel et artificiel. La fourrure est naturel - c'est la peau d'un lapin, le renard, le renard, le vison, le raton laveur, le castor et la fourrure artificielle - est une fibre synthétique, et ressemble à la vraie fourrure.  Tout récemment, je suis tombé sur une telle combinaison en tricot  Plutôt, j'ai vu dans le magasin de tippet fait d'une telle technologie, et d'abord ne pas comprendre: est-il possible de fourrure de tricot?

Il était intéressant cherché, j'ai pensé - et voici les résultats.  Idée Tricot fourrure (la fourrure à tricoter, fil fourrure) appartient à la canadienne couturier Champ Lishman.  C'est elle qui a d'abord proposé de ne pas faire des produits à partir de pelleteries et de fourrures totalité du fil soi-disant. Les matières premières pour les fils sont grands, et surtout, le vison de qualité, le castor ou le lapin.

Le traitement est la suivante: chacune des peaux sont coupées bande, tout simplement pas en ligne droite, mais le long d'une spirale, puis une bande de fourrure de laminés et d'imposer un coton basé sur une grille ou d'un matériau élastique, et la fondation peut être de différentes formes. Il est important que la bande n'était pas large, comme étant très minces et très épais, donc la taille acceptable de 3 mm à 8 mm de bandes minces obtenues à partir du meilleur de la fourrure duveteuse d'une membrane épaisse (couche inférieure de la peau).

Fox, renard argenté, le raton laveur, le vison, le renard, le putois, la martre parfaitement adapté pour la fabrication de fils de fourrure, parce qu'ils ont une longue sieste et une membrane suffisamment dense. Mais le lapin et les moutons - ne sont pas appropriés, car au premier abord - une fine membrane, tandis que le second - et juste une fourrure coupé court, ce qui prive le produit moelleux.

Il faut noter que la très Paula Lishman a commencé précisément avec le lapin  .  Après avoir coupé les bandes sont traitées d'une façon particulière pour obtenir un fil de fourrure plein. D'un chapeau de fourrure tricotéeTout d'abord, la bande peut être vissé dans le perçage et fixer sur le déroulement du conseil, périodiquement des étirements et de mouillage. Deuxièmement, vous pouvez utiliser le fil fil basé sur, ou encadrées sur laquelle est enroulé un certain angle, la bande de fourrure.

Un peu de filaments résultant avec réticulé pour former une longue.  Parce que la bande de fourrure noués autour du maillage de base, la fourrure est à la fois à l'extérieur et l'intérieur du produit. Ce produit est hors tricot la fourrure devient assez léger, et la sévérité de la fourrure n'est pas là.  En outre, le tissu de fourrure tricotée n'est pas froissé et conserve sa forme.

D'un vestes en fourrure tricotée sont faites ainsi que bouchon, foulards, capes, des boas, des ponchos, vestes, étoles. Et ce n'est pas une liste complète des produits tricot Fur: qui sait, peut-être quelqu'un voudra faire des pantalons de ce matériau inhabituel ici!  Outre les morceaux pas très bon de la fourrure peut faire des pantoufles ou sac à main.  Et le plus important - une alternative à la fourrure d'habitude, à laquelle nous sommes habitués.

Regardez, une centaine d'années, nos descendants vont se demander et dire: «Qu'est-ce que notre grand-mère la laine à tricoter? Il est étrange certains ... " Basé sur des matériaux shkolazhizni.ru

chapeau, tricot