sur le tricot

 

Tricoté béret

Au départ, prend une partie de l'uniforme militaire. Et les femmes ont modifié ce couvre-chef de l'essayer pour vous-même. Nous viennent de l'Europe, prend la popularité a lentement gagné. Et maintenant, il semble qu'il prend ne sortent jamais de la mode. C'est coiffures élégantes et confortables qui s'adapte à presque tous. Portez-le et à l'automne et au printemps, non seulement en hiver. Certaines personnes aiment porter des bérets, même en été, en créant une image unique.

Cet hiver, à l'apogée de la popularité. Par ailleurs, ils sont appelés la tendance principale en 2011. Cette saison, jusqu'à ce jour, à la fois grandes et petites bérets. Très pertinent, c'est précisément tricot béret. Les couleurs principales sont le noir et le gris, mais peut aussi être bérets et autres couleurs. De plus tricotés bérets qu'ils peuvent acheter non seulement le marché des centres commerciaux ou magasins, mais le lien lui-même.

Ceci est une bonne occasion de donner libre cours à leur imagination et créer quelque chose de telles choses, de l'original. Vous pouvez même lier plusieurs bérets de différentes couleurs et de style, qui sera combiné avec différentes tenues. Bien sûr, cela nécessitera un certain travail mais le résultat en vaudra la peine. Un autre avantage du béret est qu'il est adapté pour les femmes de tous âges.

Il aurait pu aussi bien en tant que premier-niveleuses, et les dames, les étudiants, femme d'affaires, ma grand-mère. Même les vêtements les plus modestes, avec béret tricoté la mode sera unique et élégant. En hiver, bien sûr, mieux vaut rester sur la laine. Mais pour répondre bérets été de minces filaments. Vous pouvez décorer prend la dentelle, des rubans ou des boutons.

tricoté béret tricoté prendtricoté Bérets: quoi porter? Porter prend différemment: se cachant derrière les oreilles, d'un côté, à l'arrière. Les cheveux peuvent pas se cacher, mais vous pouvez supprimer un béret. Bérets tricotés bien avec Robe-pull, avec un manteau, une veste et un gilet long.

Si vous êtes un amoureux du style, décontracté, vous emmène ensuite pour s'adapter parfaitement. Mais avec des bérets tricotés sportswear sont pas bonnes. Très élégant béret regarde de fil fin et orné de strass, de paillettes ou de broches. Bérets dans le style romantique semble bon avec un châle. Cela prend peut également être liée à la tonalité de sa bourse. Décident de mettre le volume ne peut pas prendre chaque femme. Mais il semble très original.

Et si vous avez suffisamment de temps et de patience, vous pouvez lier kit, un manteau et béret. Soyez créatif et de créer quelque chose de nouveau. Après tout, Tricot Bérets va certainement être à la mode depuis longtemps. Basé sur des matériaux myaccessory.ru

prend un béret tricoté, robe, tricot