sur le tricot

 

Laissez associent prend

Associent Laissez prend prend

Prenons un crochet pour attacher la figure ci-dessous.  Aujourd'hui bérets changé depuis la coiffure habituelle en quelque chose de plus.  Il n'est désormais fashionista ne peut pas faire sans cette morceaux élégants.  Baqueira a un accessoire qui nous protège non seulement contre le froid, mais souligne également notre style et de goût.

Un lien, il peut même un débutant tricoteuse, a un minimum de compétence ou d'aiguilles à crocheter, à quelques heures, à l'aide pas beaucoup compliquée pattern à tricoter béret.  En tricot, Béret est permis d'utiliser toute technique et de motifs.  Tricoté prend peut être ajourée et dense, monotone et coloré, à volume élevé et pas très bien. Tout dépend de votre préférence et de goût.

Vous pouvez utiliser un fil différent, mais bien sûr, sa composition doit correspondre à la saison le port du produit.  Et voici la description,schéma à tricoter crochets Béret beretok utilisées comme des aiguilles et crochets, ainsi que leur combinaison.  Vous pouvez décorer votre chapeau, à l'aide prêt-à-broche, et vous pouvez le faire vous-même dans une fleur tricotée. Associent Laissez prend ajouréeVous pouvez utiliser pour décorer le béret pompon.

Également utilisé comme la broderie décoration, comme d'habitude, et des rubans. Béret en tricot, non seulement un passe-temps élégant, mais un moyen de montrer aux autres votre style et sens de la mode. Basé sur des matériaux 1001shemyvyazaniya.ru

prend un béret tricoté, tricot régime, délicat