sur le tricot

 

Comment puisje créer un lien prend?

Je serais aiguilles à tricoter sur un cercle et une ligne. Tapez le nombre de boucles, comme vous avez besoin pour s'adapter à la tête. Très probablement un peu moins - étirement. Je l'ai testé empiriquement. Commencer à tricoter le motif sélectionné.  Seulement ici, noter que seuls tricot sur la face avant.   Vous allez faire face à une spirale, puis prend sera transparente - ronde. Si vous préférez, vous pouvez faire de la couture arrière.

Ensuite, la spirale ne sera pas, mais comme d'habitude, vous tricot à l'avant et sur le verso. Bon, rezinochki 1,5-2cm et ajouter une boucle.

Si vous ajoutez à certains endroits - cales seront (par exemple, autour de vous en tricot, vous êtes heureux avec 8 pointes:. Divisez le nombre de boucles 7 et marquer les limites de fil de couleur ou de trombones Comme ne conviennent que pour l'accouplement de la marque en boucle - d'une liaison boucle de deux boucles, et donc à chaque fois, jusqu'à ce que vous atteignez le montant désiré du béret). Si vous ajoutez des boucles au hasard, sans certains sites étiquetés - obtenir une lame à plat avec une augmentation de la largeur.

Après 1-2 rangées - tricoter un cercle complet sans aucune augmentation de la boucle (ceci est facultatif, selon le style). Et avec le prochain tour dans le même domaine étiquetés de début et de réduire graduellement la boucle (provyazyvat deux ensemble).  Et ainsi jusqu'à ce que le convergence cercle. Essayez d'abord de tous les échantillons de petite et vous comprendrez de quoi je parle.  En fait, il n'est pas difficile.

Et si le fil est mince, puis ajoutez pushistenkaya (boucles de réduction) dans une forme chaotique n'est pas visible.  Bonne chance.  Sept mesurer les temps, l'un - coupe. Basé sur des matériaux club.osinka.ru

modèle qui prend en boucle du circuit