sur le tricot

 

Tricot pour les enfants

Tricot pour enfants prend

Les vêtements de Nice et au chaud dans les magasins sont assez chers.  Mais à tricoter pour les enfants, vous pouvez créer de véritables chefs de choses associées avec leurs mains belle et chère, et leurs coûts sont minimes.  Si vous décidez d'apprendre à tricoter pour mon bébé à faire quelque chose qui est facile. Aujourd'hui, vous pouvez acheter beaucoup de littérature sur ce sujet dans toutes les librairies.

De plus, il ya beaucoup de magazines dans lesquels vous pouvez obtenir des idées sur le tricot. Il n'est pas nécessaire de lier le modèle exact que vous aimez. Si il semble que c'est difficile pour un débutant, vous pouvez simplifier le modèle, et non pas vyvyazyvat certains éléments ou choisissez un autre modèle. J'ai moi-même, quand à tricoter des chandails pour les enfants, la poutre de la seule idée générale.

Ensuite, je sélectionne un modèle différent, ou, au contraire, le modèle recommandé d'emprunt, et les changements de style quelque peu. Il s'avère tout à fait une chose exclusive.  En général, Tricot rayons pour enfants offre un vaste champ à la créativité. Dans les choses pour les enfants, vous pouvez utiliser activement les modèles de couleur, des rayures, des détails de contraste.

Si les poches égalité, joug, volanchiki, de la dentelle dans une couleur différente, alors le modèle sera immédiatement devenu beaucoup plus intéressant. Tricot pour les enfants de plus facile et plus économique que chez les adultes. Il est sûr à utiliser tous les restes de fils qui est dans la maison. Seul un petit peu, n'importe où sur le visage du fils de Tom Hanks inutile de couleur?

Associé d'entre eux brillants, rayé Béret, bonnet, moufles.  Ou des carrés de 15 x 15 cm différentes pattern. Maintenant, connectez les cases et vous avez la zhiletik couleur d'origine. Ainsi, le tricot rayons pour enfants et aide à se débarrasser des fils anciens, et d'acheter une nouvelle chose pour l'enfant.

Les choses, dont l'enfant a grandi, ne vous précipitez pas à jeter. S'ils sont en bon état, il est possible de les dissoudre et la cravate qui est nouveau, en combinant chaque fil dans la texture et la couleur.  Très intéressantes sont les choses qui sont différentes de laine et de la texture et la couleur. Cependant, toujours en considération les caractéristiques du fil car elle «s'assoit", des hangars ou non.

Si l'élément sera relié par le fil, dont certains plus que d'autres assis, puis après le premier lavage, il perdra sa forme.  Ne pas avoir peur de la mode pour enfants expérimentation permet l'utilisation d'objets lumineux et joyeux de l'habillement. Basé sur des matériaux www.baby.ru

prend, à tricoter, aiguilles, modèle, tricot