sur le tricot

 

Tricot pour les bébés

Acheter des vêtements pour l'enfant dans le magasin sans problème. Mais pas dans sa personnalité, une exclusivité thermique spécial. Faire de l'enfant différent des autres ne peut à tricoter pour les bébés.  Tricot pour votre plaisir des enfants.  Quand ma première fille est née, j'ai immédiatement décidé de préparer sa garde-robe, qui aurait certainement, personne ne l'était.

La première chose que j'ai tricotés Cap dans une poussette. Pour ce faire, il vaut mieux prendre la ligne de l'iris de couleur pastel. Tricot crochet de mieux donc il tourne une chose très gracieuse.  Les premiers vêtements étaient un chapeau, un chandail chaud, veste légère et un peu de costumes délicats.

En général, le tricot pour les bébés donne de grandes possibilités pour la créativité.  Malgré le fait que je costumes tricoter les magazines, ils font comme résultat ne ressemblait pas à des photos de modèles. Ce qui a été touchée textures de fil à tricoter et de densité différentes de chacun est différent. Tricot pour les bébés fragilesDonc, même si le modèle strictement vyazhesh pour le magazine, tous de la même chose se révèle unique.

Plus j'ai besoin d'autres accessoires tricot, par exemple, des appliques ou des vyvyazyvala chose décorés de pompons pas prévue dans la description du modèle.  Et la chose est immédiatement devenu très différent, méconnaissable! Lorsque vous commencez à faire tricot au sérieux, soudain, il devient clair que ce hobby peut devenir prohibitif pour le budget familial!

Le fait que les livres et magazines consacrés à ce sujet, comme le tricot pour les bébés, sont assez chers, et ils doivent continuer à acheter. Mais j'ai trouvé un excellent moyen de sortir, et maintenant pratiquement dépenser mon argent sur les livres. Il s'avère que de nombreuses ressources sont en ligne où vous pouvez trouver des descriptions des modèles et des directives pour le choix du fil, mais aussi de partager leurs expériences et apprendre beaucoup de nouvelles idées.

En outre, des informations sur les sites de broderie peuvent être obtenus gratuitement. Dans le même temps de donner une description complète du modèle, donné une description de la façon dont vyvyazyvat pattern et la recommandation sur le choix des fils.  L'utilisation de ces sites est très pratique. En outre, chaque site peut être trouvé à quelques dizaines de une variété de modèles.

Sur ces mêmes sites sont aussi une quantité énorme. Maintenant je ne jamais acheter des magazines un favori modèle Je trouve sur Internet. Il ya quelques ressources où vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement vendus dans les magasins numéros de magazines sur le tricot: par exemple, pratiquement sans quitter la maison et sans dépenser d'argent vous pouvez obtenir le magazine de droite.  TeperP dans mon arsenal d'un grand nombre de modèles et de types de modèles.

Combiner les techniques de tricot, et changer le modèle, je peux rapporter à ses deux filles tenues, qui sont clairement ne sera! Basé sur des matériaux www.baby.ru

délicat, yo, yo, modèle