sur le tricot

 

Tricot pour le régime des enfants

Progrès: Naberaem 79 boucles. Tout d'abord, tricoter 4 rangs de caoutchouc. Pour dans ce qui suit, nous avons été capable de se lier à plafonner ryushu, tricoter en face d'un nombre de boucles à l'envers. Maintenant, allez à la bande britanniques et tricoter 40 rangs.

Diviser en 3 parties, des charnières, et tricoter à l'arrière de la calotte ainsi que le talon de la chaussette. Tricoter une chaîne de 60 boucles de l'air, ne pas interrompre le fil liant le bas du bonnet et tricoter 60 boucles plus d'air.  Battante Tricot et tricoter 1 rang sc. Nous nous sommes amarrés au fond de chapeaux et de liens dans le même temps lié.

Maintenant, un fil de couleur contrastante tricot ryushu sur le devant et les bouchons à l'arrière, comme sur la photo.  Ryusha: * dans la première boucle ms, sauter la maille suivante, dans la troisième colonne avec la boucle de 4 ans, sautez la quatrième.  Puis recommencez à partir de *. Gomme britannique: Le nombre de boucles doit être divisible par 2 1 symétrie boucle. 1ère rangée: K1, 1 jeté, ne retirez pas le 1 er provyazyvaya, sur la droite aiguilles. Répéter depuis le début de la série.

2 et toutes les lignes suivantes: avant chaque PURL yo ne, ne tirez pas seamy provyazyvaya, une boucle avec yo considéré pour une boucle et une cravate à l'avant de la paroi avant. Basé sur des matériaux www.knit4baby.ru

Related Posts:
  1. casquette, casquettes tricot
  2. Mode Tricot

boucle, yo, yo, aiguille, le tricot