sur le tricot

 

Schémas de tricoter pour les enfants

La mode est en constante évolution, nous offrant des options de plus en plus pour les vêtements et la construction de logements. Mais peu importe combien de temps passe, peu importe ce que le siècle de pointe, une chose reste inchangée: meublé notre maison, elle pense non seulement sur la meilleure façon d'arranger les meubles et autres articles ménagers, elle essaie de décorer l'intérieur de bagatelles agréables.

Jusqu'à présent les pays, arabes et asiatiques, entre le sable et le soleil, les femmes continuent de s'engager dans le tissage et le tricotage. Pendant des jours, ils passent sur l'artisanat, mais dès que le travail est terminé, article exclusif ou rester à la maison ou garé leurs hommes à la boutique la plus proche de cadeaux. Là, en règle générale, les touristes sont les enfonçant à une vitesse incroyable, il est tellement agréable de ramener de voyages foulards, des tapis et des courtepointes faites à la main!

Manuel tricot est une des formes les plus anciennes et prestigieuses de la couture. Dans l'Antiquité, seuls les hommes étaient lie les femmes à l'artisanat ne sont pas autorisés. Mais au fil des siècles a changé: l'homme a commencé à se réaliser comme le seul protecteur de la famille, et a acquis le statut de femmes au foyer. C'est à partir de ce moment commence l'ère de l'aiguille.

Les femmes adultes ont appris que les filles d'artisanat, qui, ayant épousé et transmis ses compétences pour les filles.  Tout en travaillant sur le produit, chaque maîtresse a cherché à créer quelque chose de leur propre et unique. Si la mariée, en se préparant dots, pouvaient faire avec leurs mains et utile dans le même temps la chose originale dans la maison voisine, la mariée sera certainement terminée en matchmaking, puis le mariage.  Aujourd'hui, l'artisanat sont encore en demande.

Avec l'avènement de la mode du tout simple, mais ingénieux, de nombreux designers et créateurs de mode pour créer des collections utilisent de plus en broderie à la main et des tissus chers combiner avec le tricotage.  Avec des crochets et aiguilles peuvent être faites de ses propres mains une variété de choses pour la maison. Méconnaissable transformer les couvertures intérieur confortable et les oreillers, rideaux d'air, panneaux colorés, élégants et serviettes nappes, napperons pour la toilette et le bain, des bouteilles d'eau chaude pour des théières.

Ces produits peuvent être associés à tous les mêmes aiguilles et crochets, ainsi que d'autres gadgets amusants, agréable à l'œil et d'améliorer l'humeur.  Par exemple, les enfants seront ravis de votre jouet cadeau douce à partir de fils multicolores moelleux.  Chaque femme décide pour lui-même ce qu'il crocheter ou rayons. Et pourtant, Crochet plus approprié pour la fabrication de serviettes, couvertures et taies d'oreiller, des chapeaux et des foulards.

Les rayons aise les choses en tricot comme des chandails, robes, châles.  Beaucoup de couturières pour créer des produits originaux d'utiliser deux ou même trois types de tricot.  Par exemple, si un chandail chaud, tricotés à la main en laine de couleur d'olive douce, ajoutez une petite fleur blanche, fait un crochet, obtenir une très bonne combinaison.  Il existe de nombreuses techniques et les types de boucles à tricoter.

Une fois que vous avez maîtrisé grâce à notre site, vous allez apprendre à créer avec leurs mains sur une des choses vraiment uniques dans un environnement qui apparaîtra plus brillante que la personnalité de votre apparence et votre maison. Basé sur des matériaux www.zoluhka.ru

Related Posts:
  1. schéma du régime

    robe au crochet, crochet, tricot