sur le tricot

 

Il s'agit d'une occupation ancienne des aiguilles à tricoter

Nous avons beaucoup écrit au sujet de la pertinence à notre époque, a souligné le caractère unique des choses créées par des artistes avec un crochet et rayons. lingère existe deux principaux types de main-d'artisanat dans son travail pour créer des chefs-d'œuvre du tricot et a parlé. Sur le parler d'abord de manière plus détaillée. C'est une occupation très ancienne est depuis longtemps devenue un sujet d'attention dans le monde de la mode.

Style, idéal pour la commodité des choses que nous trouvons dans les dandys vestiaires et dames. Réelle de cette année, la demande volumineuse luxuriante écharpes pour sa création est l'œuvre de rayons. Big chaude poumons châle ou un manteau - également une source de fierté de ceux qui sont désireux de les aiguilles à tricoter.  Les médecins, à son tour, a longtemps déclaré que ce une forme intéressante de traitement comme "spitseterapiya."

Ce fait indique que l'engouement à tricoter - une occupation qui vous aide à vous détendre après une dure journée de travail pour de bon de se laisser emporter, apporter des idées créatives pour la vie, à sa vanité s'il vous plaît. En outre, il est préférable d'inciter un homme habitué à la créativité active, plutôt que la sélection minutieuse de la couleur, la texture et l'épaisseur du fil, un modèle pour les futurs travaux et d'autres choses ...

Si vous plonger dans l'histoire, nous apprenons que le tricotage dans les temps anciens était une question de purement masculin .  Les femmes filaient la laine, tandis que les hommes rassemblés autour d'un feu de camp dans la soirée et ont été engagés dans le tricotage, résumant la dernière journée de travail. Mais dans le monde d'aujourd'hui, les hommes ne restent pas indifférents à tricoter le cas: porter des pulls chauds et foulards, regarder les femmes, dont les vertus sont soulignés vêtements élégants.

Il faut aussi mentionner à tricoter pour les enfants. Les mères et les grand-mères, marraines et amis des enfants traités avec des vêtements de tendresse, la diversité est d'être envié. C'est une occupation très ancienne du tricot yoCe sont nos enfants veulent porter ensemble le meilleur et le plus intéressant, à savoir la création de vêtements pour enfants donne la possibilité d'acquérir des idées créatives viennent à la vie.

Tricoté des chapeaux et des manteaux, des écharpes et des mitaines, robes et les costumes légers pour l'été - toutes les touches et plaît aux adultes et aux enfants.  En général, les gens de tout âge aidera à jour votre garde-robe à tricoter, modèle, et schéma Vous pouvez vous procurer à chacun. Avec la certitude que l'état de tricot modèle que vous choisissez pour eux ou pour une personne qui en tricot, bien sûr, apporte beaucoup de plaisir!  Bonne chance dans les travaux! Basé sur le matériel de tricot-fashion.ru

tricot, yo, le tricot, yo, la robe, le régime