sur le tricot

 

Pour les enfants tellement agréable de tricoter!

Le plus souvent je utiliser pour des magazines de tricot, «Val Saint-Valentin" ou «Cendrillon tricot", il décrit simplement et clairement, à tricoter pour les enfants avec une description de celui-ci n'est pas toujours difficile de comprendre comment et quoi faire. Pour les enfants tellement agréable de tricoter! Habituellement, je ne peux pas passer par un modèle intéressant pour les enfants! Je partage donc avec vous! Tricot pour les enfants avec une description n'est pas difficile!

Avant de commencer à tricoter quelques modèles pour les enfants, j'ai utilisé pour tricoter un échantillon du fil et des aiguilles à tricoter à ceux qui seront utilisées dans le futur.  Avec un modèle pour le tricot facile de compter le nombre de boucles et de lignes par rapport à la description du magazine. J'ai l'habitude de l'échantillon vyvyazyvayu principale pattern 10x10 cm  Si l'échantillon est obtenue par tricotage pour les enfants de moins, alors nous devons prendre les rayons épais, et si de plus, puis, inversement, des rayons plus minces.

Je suis en train de ramasser du fil à tricoter, semblable à celle figurant dans le magazine. Tricot pour les enfants avec une description dans la pratique! Je veux partager avec tous ceux qui sont intéressés à tricoter pour les enfants avec une description, un bon modèle de la salopette.  Mes enfants adorent le porter toute l'année mais en été il fait trop chaud. J'ai aimé ce modèle et un fermoir pratique, et le style libre. J'ai trouvé cette description dans le magazine "Val Saint-Valentin", 1 / 2000.

S'il vous plaît noter que ce magazine est donc compréhensible étant donné à tricoter pour les enfants avec une description qui, même sans beaucoup d'expérience, vous pouvez prendre sur ce modèle pour les enfants. Il est appelé "le costume girafe pour les enfants."  Je n'ai pas tendance vyvyazyvat, et rendu uniforme costume, que l'élastique sur les jambes et le cou en tricot dans une couleur différente, et orné de beaux boutons en face. Description de tricotage pour les enfants des paroles aux actes!

De données différentes pour la taille 86 sont indiquées entre parenthèses. Matériaux: fil (100% laine, 135 m/50 g) 250 (300), j'ai pris un chiffon fil à tricoter saturées couleurs primaires bleu, et vert d'eau pour les gencives.  Spokes 3 et 3,5, 6 boutons pour fixations, certains boutons originaux pour la décoration (poukrashatelstvovat si gentil pour les enfants!). La conception de base, les rayons 3.5: La surface frontale de la série = visage boucles visage, cannetille rangées PURL boucle.

Gomme, rayons 3: tricoter alternativement un visage, une sordide. DESCRIPTION DE TRICOT Dial à la jambe droite 58 (62) boucles de fil pour la gomme et de tricot élastique de 2 cm. En outre, le front de tricot maille. Pour ajouter un biseau sur les deux côtés dans toutes les 10 lignes, 3 fois en 1 (6 fois 1) m, puis tous les 8 rangs 4 fois à 1 (1raz1) m = 72 (76) mailles.

D'une hauteur de 24 (26) cm en 70 (76) rangs serrés sur les deux boucles côtés Edge et quitter temporairement 70 (74) mailles. Pour la jambe gauche à tricoter est similaire.  Pour trans à tricoter ceci: les 35 premiers (37) m. A la jambe gauche et dans 35 (37) de la jambe droite à quitter temporairement, pour recueillir une arête métallique nouvelle, connectez les 35 dernières (37) m pour les jambes et les 35 premiers (37) m, la jambe droite, un nouveau type une pointe de métal. Dans ces 72 (76) à charnières à droite unie.

D'une hauteur de 45 (50) cm de hauteur à proximité des emmanchures sur les deux faces de chaque 2e rangée 1 fois 2 et 3 fois dans une boucle = 62 (66) mailles. D'une hauteur de 55 (62) cm près de la nuque srednie14 boucles de chaque côté d'eux dans tous les 2e rangée 1 fois 4, 1 fois 3, 1 et 2 fois 2 fois dans une boucle. D'une hauteur de 59 (66) cm près de l'épaule des boucles restantes.  Description de tricot retour: tricoter à la nuque, comme avant. D'une hauteur de 59 (66) cm près de la nuque moyens 24 boucles de chaque côté d'eux dans chaque page de 2 m 1 fois 1 fois 4 et 2 boucles.

D'une hauteur de 61 (68) cm quitté temporairement à assumer les 13 restants (15) mailles. Description de l'assemblage de tricot: détails sur le modèle de hachage, hydrater et laisser sécher. Exécuter esquive et les articulations. Composez sur le devant du cou d'environ 55 boucles et la marge postérieure de près de 45 boucles de fil pour la gomme élastique, tricoter 2 cm. Au bord du score emmanchures de 103 (113) des boucles et une cravate de 2 cm élastique.

Pour les bandes-épaules arrière sur le bord du cadran pour l'emmanchure 5 m, mis dans le travail de 13 (15) repose sur le bord de la garnitures épaule et le cou 5 m et tricoter 2 cm élastique.  Les moulures antérieure de l'épaule pour effectuer la même façon, avec une hauteur de 1 cm vyvyazat 3 trous pour les boutons: cette étroite aux côtés de la boucle 4ème et 5ème, le 12ème et 13ème (13ème et 14ème) et 19 ème et 20 ème (21 ème et 22 ème) de la boucle. La ligne suivante à nouveau pour composer ces boucles. Pour les enfants tellement agréable de tricoter! modèleCoudre les boutons sur la plaque de l'épaule arrière.

Décorez avec le costume de couleur boutonné à votre goût.  J'espère que vous apprécierez ce modèle et vos enfants regarder la mode et original.  Avec cette description de tricoter pour les enfants simple et agréable! Maman, nous allons part à tricoter les modèles pour les enfants avec une description! Basé sur des matériaux www.baby.ru

Related Posts:
  1. ajouré

description de tricot, crochet, modèle, boucle