sur le tricot

 

Chapeaux au crochet pour les enfants

La base de ce que nous prenons une shemki ici, mais dans le tricot fera ses propres changements. Chapeau obtenu par optogalvanique voir Notes 48-50 (espérons beaucoup que quiconque de ne pas les confondre): Chaque ligne commence par un CE 4 - 3 boucles de montée et un CE pour arochki. Sam pattern chapeaux vyvyazyvaetsya que le soi-disant tiques - 2CH, séparés par un CE arochku dans la rangée précédente. Extension du bas vers le diamètre souhaité est dépens uniforme des ajoutant six tiques dans chaque rangée.

Pour les coins de l'augmentation des zones pas nettement distingués dans chaque gain fait par la ligne suivante compensée par moitié par rapport au segment précédent. Ainsi, 4 CE refermable dans le ring. 1p. - 4 CE (3 boucles et un ascenseur pour arochki CE), 11 CH. 2p. - Dans chacun de la rangée précédente arochku provyazyvaem 2 CH séparés par un CE

Met 12 que l'on appelle tiques. 3p. - Commencez à faire des provisions, de tiques. Dans chaque rangée ultérieure des augmentations d'entre elles seront six. L'idée derrière cela est de gagner une tique supplémentaire provyazyvanii arochkami entre la rangée précédente. 4p. - Faire six des hausses, les tiques à tous les 3 ticks de la rangée précédente. 5p. - Faire six des hausses, les tiques toutes les 4 ticks de la rangée précédente. 6p. - Pas de tricot de hausse.

Dans chacune des précédentes lignes arochku tricot CH 2, séparés par un CE 7p. - Faire six des hausses, les tiques toutes les 5 ticks de la rangée précédente. 8p. - Pas de tricot de hausse. Le fond commence un peu près.

9p. - Faire six des hausses, les tiques tous les 6 ticks de la rangée précédente. À cette fin, et de nouvelles augmentations jusqu'à la profondeur désirée de chapeaux tricotés sans eux. Avec le nombre pi je suis amis plutôt relatif, je suis venu en bas de 13 cm de la série j'ai eu 26 depuis le début de tricot chapeaux et les champs de hauteur jusqu'à 17 cm pour les champs provyazyvaem 2 rangées de sc.

Dans la deuxième rangée font les allocations de chacun des 5e colonne. La prochaine ligne dans chaque colonne de la rangée précédente sommet provyazyvaem une colonne de secours et un CH. Ainsi Crochet № 2,1 provyazyvaem trois rangées de champs. Puis je suis devenu accro au № 2,5 et 2 provyazyvaem plus de lignes. La photo montre que les champs sont perpendiculaires à la PAC elle-même de la première rangée de provyazyvaniya. La dernière série crochet provyazyvaem étape rachim № 2,1. Au dernier décompte, j'ai montré ressemble à une couture.

Chapeau prêt! Peut-être dans les domaines de l'aide à quelqu'un provyazyvanii cette image. Je lui ai envoyé une Osinochka sous la forme de la question. Option numéro 1 - est correcte. Vyvyazyvaem dans une colonne - un soulagement, dans la seconde - la normale, etc

Paul pourrait et devrait otparit. Allocations pour les champs qui peut être fait le plus souvent, plus important afin de s'assurer qu'elles sont uniformément dispersées et ne vont pas de vague. J'adore ces fleurs et dans la vie, et le tricot. Très facile à réaliser et belle. - № 2,5.

La taille des rosiers dépend sur le fil, crochet choisi et composé le numéro à l'origine CE dans la chaîne. Je n'ai jamais composé les naglaz que souvent le même chapeau un bandage et un peu plus - tout comme je n'étais pas heureuse. Mais la première fois, bien sûr vous avez besoin de passer par l'expérience. Comme base que nous prenons ici ce shemki. Chaîne d'approvisionnement du travail de 69 CE 1p. - Dans la 5e chaîne de boucle provyazyvaem CH.

Suivant une boucle à travers le prochain CE des chaînes de nous lier deux CH séparés d'une CE Tricot ainsi à la fin. 2p. - Tricoter 3 CE soulever et tourner le travail. Dans le premier provyazyvaem arochku autre 1 CH 3 CE et 2 CH. Suivant à la fin de la série dans chaque arochku provyazyvaem 2CH CE 3, 2 ch. 3p. - Dans chacune des précédentes lignes arochku provyazyvaem à 9 CH. Le premier départ avec 3 pétales CE

Nous avons tourné rosettes rulikom, eh bien, tout. Fidèle à longue portée de trois à cravate, mais ça vaut le coup. Shemki non, mon improvisation. Très pratique quand vous faites des lits. Tricoter une chaîne de 15 CE

Dans la deuxième boucle de la chaîne de SJSR provyazyvaem. À côté de chaque boucle jusqu'à la fin de la chaîne - polustolbik 2 CH 2 C2H, C3H 3, 2, C2H, 1 ml, 1 polustolbik, 1 ms. La feuille est pivoté dans le sens inverse de l'ordre provyazyvaem miroir - 1 ms, 1 polustolbik 2 C2H, C3H 3, 2, C2H, CH 2, 1 polustolbik, 1 ms. Nous nous connectons avec le sommet SS.

Ensuite, suivez la SS (seulement à travers les feuilles) groove provyazyvaem dans les feuilles du milieu. Vyvyazyvaem supplémentaire de 25 CE - 10 CE pour la tige et 15 CE pour la deuxième feuille, qui est similaire à la vyvyazyvaem premier. Retour au haut de la tige avec l'aide de la SS mêmes. Nous recueillons 15 CE pour la troisième feuille et il provyazyvaem ainsi que les deux précédents. Brin de feuilles de prêt.

Les 2 dernières photos, j'ai montré comment ils peuvent se tourner. Dans la première norme brindille, donnant pour rien. Sur la deuxième photo les feuilles sont disposées de manière à chapeau de troisième à partir de la MC. Je ressemble vaguement à une fleur de lys. La base de ce que nous prenons une shemki. Ne va pas changer presque rien.

Mais j'ai toujours laissé place à la feuille 7 e, bien que dans les six premiers d'entre eux. Eh bien, dans l'original fleurs dans l'œuf, et j'ai toujours soufflé. Vous pouvez commencer avec un 2-CE et le premier d'entre eux vyvyazat 12 ms. Puis-je faire une boucle de paresseux et hors d'un premier CE vyvyazat, puis 12 ms et tirer l'extrémité libre.

Ainsi, Vous pouvez serrer au milieu d'un serrés. Puis rejoindre dans un anneau sur l'utilisation des SS et de la première CE sommet vyvyazyvaem et RLS. Vyvyazyvaem 11 CE (10 CE - l'avenir de la pétale de base et une augmentation de notre ère).

Dans les chaînes deuxième boucle tricot ms, puis à chaque sommet de la chaîne - une polustolbik, 6 CH, 1 polustolbik, 1 ms. (Toutes les colonnes d'une chaîne de demi-boucle vyvyazyvayutsya, car alors vous avez à faire est de harnais pour la deuxième demi-boucle, de sorte que quand il regarda d'un tiers.) Joindre le pétale à la base, le centre, deux bars motifs vyvyazyvaya seul. Chaîne d'approvisionnement du travail du 11 CE et de même provyazyvaem second pétale. Ainsi pointage et toutes les feuilles suivantes.

Rail peut être d'une couleur contrastante, et peut être la même. Attacher le fil et en utilisant sc lie tous les pétales une par une à l'arrière demi-boucle. Au sommet de chaque pétale CE provyazyvaem 3 Probablement, les pointes sont pointues.

C'est tout. Rebord d'un chapeau à la dernière n'a, de torsion dans le flagelle des six fils de différentes couleurs, lui a remis un chapeau, attachée aux extrémités et une queue de cochon tissaient, qui tordue et monogramme cousu. Monogram-vous que vous pouvez faire différemment. Vous pouvez vyvyazyvat chaîne de CE et de les coudre, mais vous pouvez avec le vestibule de l'articulation. Voilà qui est plus proche.

Pour chapeaux dyrchavyh j'aime le mettre comme je veux, et puis à coudre. Eh bien, voici tous. Pour ces choses, mignon filles osinochki, laissez-moi partir. Désolé si quelque chose est quelque part pas montré.

J'ai essayé et espérons vraiment que quelqu'un peut aider mes leçons. Basé sur des matériaux www.liveinternet.ru

régime, un crochet, un motif de fleur