sur le tricot

 

Tricotage enfants

Pendant la grossesse, souvent un désir de porukodelnichat et faire vos mains quelques cadeaux confortables et agréables pour votre bébé - c'est presque un instinct, pour les femmes des siècles se préparent à une réunion ... Si vous ne savez pas comment tricoter, ou pas tout le tricot que vous obtenez, mais vous voulez quelque chose de se préparer pour le bébé, et venir faire un cours de tricot enfants. Les classes ont un club-conseil.

Ensemble, nous discutons de ce qui peut être attribué au nouveau-né (ce qui est nécessaire pour préparer les premiers mois de vie du bébé).  Pendant les séances, vous serez capable de se connecter presque tous de la dot pour le bébé: chaussons et chaussettes, bonnet, en bonneterie, catsuit, zhiletiki, chemisiers, vestes, robes et sarafan pour les filles, chapeaux bébé, panamku, les enfants reytuziki, chandails. couverture pledik et une poussette, jouets pour le bébé.

Ces choses ne devraient pas seulement être fonctionnel, confortable pour bébé et écologique, mais également bien relié aux dernières tendances de la mode. Et ici nous aidera les magazines et les catalogues de la France. Comme vous le savez, les Français - premier inventeur au monde. Leur tricot pour les enfants sont simples et faciles à faire.  Et si une telle chose est la mère ou grand-mère liés - elle est à double magnifique.

En classe, nous allons apprendre de nombreuses astuces de tricot, qui a construit jusqu'à nos grands-mères, en termes très simples (par exemple, simplement attacher des chaussettes comment Raglan Haut en tricot, comment à la fin). Très souvent dans les magazines sur le tricot descriptions et les schémas sont trop complexes et déroutants. Nous postorayus loin de la complexité. Tricot chaussons bébésNotre devise est de tricoter - simple, facile et très beau!

Après le cours, vous serez capable de naviguer dans les régimes de journaux, des modèles, d'apprendre les principes de base et peuvent donc être prises pour tout le tricotage possédez déjà! Dans notre propre expérience, vous verrez que tricot - c'est facile et amusant!  Nous sommes en attente pour les femmes enceintes, les mères qui ont déjà des enfants et que vous voulez pour les attacher ce que vous voulez, grands-parents et tous ceux qui veulent tricoter pour toute la famille! Viens!

En classe, nous les vêtements de bébé en tricot et des jouets: chaussons pour les petits pieds. Apprenez à chaussons tricotés: comment calculer la boucle pour les pieds de taille différente, la façon de tricoter des chaussettes sur les aiguilles, comment faire pour les chaussons zavyazochki.  Set de vêtements pour la décharge de l'hôpital. Il s'agit de la robe de la première sortie du bébé. Pour sortir pevogo gamin, va probablement besoin d'une casquette ou un chapeau, chemise, boucle curseurs pour les couches.

Sox casquettes pour nouveau-nés. Bébé chapeaux faits de coton ou de laine sous la forme de la tête avec des oreilles ou sans. Tricoter des chapeaux bébé: comment calculer la boucle autour de la circonférence de la tête, comment faire un modèle et connecter le modèle désiré. Le choix de commencer à tricoter: casquette, chapeau montage, casquette, casque, casquette-fraise pour une fille ou un autre modèle préféré. Zhiletik pour le bébé. La seule chose qui s'adaptent très vite et est très confortable pour l'enfant.

Sviterki bébé avec boucles pratique et les articulations souples.  Apprendre à faire pulls tendances, costumes ou robes, et de calculer la densité des boucles du tricot de la structure requise. Tricoter le modèle choisi, coudre, attacher la région. Robe pour la fille.

Plediki dans la voiture, couleur et le motif dépend de votre imagination.  Tricoter les modèles modèles de base, tels que lisse, jarretière, la gomme, la gomme de brevets, de tresses, jacquard, modèle réticulaire, perle à tricoter, des rayures (horizontales et verticales), les bosses. Apprendre à lire le schéma dans différentes revues, comme des boucles désigné, la série, comment lire les modèles. Apprenez à coudre les pièces, faire une couture soignée, bordure en dentelle sur le pledika par exemple dans la technique de patchwork.

Tricoté jouets - les jouets, le tricot est un, très agréable et intéressant de donner beaucoup d'idées créatives, comme chat de dormir pour la plupart des malenikih. Les enfants plus âgés peuvent se rapporter petit animal ou un bonhomme de neige avec une écharpe et un chapeau. Diverses intéressante tricot - Lingettes pour Pâques et le poulet, le crochet.  Cours sur les enfants à tricoter est Irina A. Romanova. Vous pouvez vous inscrire en nous contactant par téléphone (499) 133 6657, (499) 1331539, (495) 3369700 pendant les heures de bureau.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le formulaire et notre manager que vous appelez à un téléphone spécifié dans un proche avenir. Basé sur des matériaux www.magichild.ru

jouets tricotés, chaussons, robes, pulls, le schéma de circuit