sur le tricot

 

Chaussons bébé au crochet

Quels sont chaussons? Chaussures, les premiers enfants ont besoin pour protéger les enfants de pieds froids et les blessures. En outre, les butins de cette phase transitoire de chaussettes douces pour les deux premiers démarrages difficiles. Certains pensent que tant que le bébé commence à s'asseoir et jouer, il n'a pas besoin chaussons. Et seulement six mois lorsque l'enfant commence à apprendre activement le monde quand il commence à ramper, puis marcher debout, les chaussons sont nécessaires.

A partir de ce que nous pouvons convenir, mais je les aime, quand, et à trois mois des bébés et des chaussons pour bébés sont mis sur une belle, très belle, et les jambes tout en marchant dans la chaleur. Maintenant les fabricants produisent de nombreux types de pinetok de la plus simple, en bonneterie; au modèle très semblable à ces chaussures. Mais la structure plus complexe, plus la valeur. Nous l'avons fait: pour les maisons étaient faites maison chaussons, et à la sortie, j'ai acheté une paire.

Tout en regardant à travers les informations dans l'Internet, j'ai réalisé que la production pourrait faire le plus de chaussons, a trouvé tant de beauté! Quel pourrait être le chaussons? Si vous choisissez de chaussons tricotés, ils devraient être: léger, doux, confortable, les joints doivent être petits, ils sont fabriqués à partir, et bien géré, bien avoir à garder chaussons sur sa jambe. pinetok unique devrait être souple et doux, le talon et la pointe pinetok devrait être plus dense.

Si vous décidez de lien Chaussons, souvenez-vous, doivent être reliés de telle sorte que le doigt était en eux librement, choisissez un fil naturel, acrylique peut être utilisé pour les enfants, il ne provoque pas d'allergies, le fil doit être stable aux lavages répétés. Quand le bébé commence à se lever, il aura besoin chaussons en cuir: un bon choix de chaussons en tissu avec des semelles en cuir ne sont pas glissantes. Chaussons et la sécurité de votre bébé. Que peut-on chaussons dangereux, demandez-vous?

Crochet Baby Booties schémaNe pas oublier que le gamin ne sera pas seulement essayer de secouer les butins, mais leur goût et leur saveur. Si les butins que vous avez acheté ou attachés, il ya des boutons, boucles, appliques sûr de les vérifier pour plus de solidité. Pièces collées doivent être renforcées les coudre avec du fil. Chaussons avec leurs mains pour rendre le plus simple pinetok ne veux pas être un expert en couture ou en tricot.

Dans ma boussole, vous trouverez de nombreux modèles et schémas pinetok, avec une description détaillée. Pour la fabrication pinetok chaque jour, vous pouvez utiliser les restes de tissu ou de cuir, ou d'acheter dans le magasin reste, qui sont généralement vendus à escompte. Une modèles à tricoter, vous pouvez utiliser les restes de fils. Et pour les chaussures, et vous pouvez faire des folies et achetez un beau tissu et de fils.

Nous savons tous que la couleur affecte notre humeur et de la psychologie, a constaté que les bébés préfèrent jaune, orange et vert. Tricoter et à coudre dans une couleurs joyeuses. Creative succès à vous et laissez-pieds de votre bébé sera chaud! Basé sur des matériaux romasky.ru

Chaussons, régime, à tricoter