sur le tricot

 

Chaussures pour enfants liées à tricoter

blanc-rose rayons chaussures connecté à petits Vous aurez besoin de: 25 grammes de fil blanc et rose «Superbaby" (70% polyacrylique, 30% laine, 105 m/25 g) ou des fils "Sornelia" (100% polyacrylique, 195 m/50 g) des aiguilles droites 2 et 2,5 Gomme, rayons 2:. tricoter 1 tour § chaussures pour des enfants rayons connecté à tricoter pinetokde la surface avant d'. surface de 1 point d'inflexion sordide.

Tous les modèles suivants aiguilles à tricoter 2.5. La face avant du : visage rangs du visage de la boucle, rangées envers, boucles PURL Mauvaise surface lisse:. visage rangées PURL de boucles, des lignes env charnière visage modèle de Fantasy:. * 3 p. avers de surface de couches p. 3 sordide, répéter de jarretière *.: visage et Charnière rangées PURL faciales

Description du travail:. composez dans l'aiguille pour le talon est passé à 17 threads § et tricoter entre les bordures comme suit: 1ère p.: visage boucle. 2ème p 4 personnes 12 personnes 1 IZN 3e p.:..... la charnière du visage 4è p.:. ajoutez 1 point, 4 personnes 1 IZN 12 personnes...  P. 5 ème: la charnière du visage.  6e P.: Ajouter 1 point, 5 personnes, 1 IZN 12 personnes... P. 7 ème: Facial boucle. 8ème p. 6 personnes. = Semelle. 1 IZN. 12 personnes.

13 fois pour répéter la 7ème + 8ème p. Partie droite de la chaussure est terminée. Puis tricoter 6 § pieds jarretelles visqueux, une IZN, N. = le prochain top 12 du modèle de la fantaisie de chaussures, à partir de la troisième surface latérale de la cannetille bande, tricot séries pied plus court en boucle comme suit.: dans chaque page de 2 m que pied tricoter 3 m, tourner le travail, tricoter 3 dans le sens inverse, tourner le travail et tricoter les 6 § A partir de la septième bande de couches croisées seamy le haut de la chaussure, pour terminer la série d'emplois tronqués, c'est à dire, pour lier tous 6 § semelles, comme d'habitude.

A 57 p. fantastique pattern tricoter toutes les mailles en haut de la chaussure jarretelles ST.  Après 28 p. soustraire deux côtés de la section de pied en boucle de 1 x 1, tricoter 1 plus p. et de fermer toutes les boucles.  Assemblée: attacher un fil blanc sur le dessus de la chaussure fantaisie haut à motifs et molette vers la droite, en commençant par l'article 25 du talon d'ajouter à leur score de 2 m et sur le bord gauche 25 § § = 52 4 cm de côtes en tricot, puis tous les fermer la boucle. Exécuter les coutures et le haut de la semelle de chaussure pour effectuer moitié de couture boutonnière sur la face avant de la chaussure. Un autre modèle bonneterie pinetok recherchez. Basé sur des matériaux knitka.ru

robe, modèle, tricot pinetok, boucle