sur le tricot

 

Système de crochet Amigurumi

Amigurumi tricote minuscules animaux en pelucheTricot modèles amigurumi le très facilement. Il est beaucoup plus difficile de comprendre le régime lui-même. Nous considérons trois options - une description verbale de la Russie, le régime en tableaux et figures, et les régimes japonais dans les images. Commençons par la plus simple à démonter - au complexe. Les descriptions en langue russe est la description la plus simple et plus précis. Pour les débutants, il est préférable de commencer avec eux.

Heureusement, l'Internet n'est pas seulement une description sensible de beaux jouets, mais aussi des master classes avec des photos détaillées et des explications. Comment lire un schéma similaire? Détail du jouet peut commencer de deux façons:

1. amigurumi anneau (qui peut se lier à plusieurs égards, mais offre amigurumi.com.ua vous commencez avec deux EPs et un second au large de la sc crochet provyazyvat 6, alors vous pouvez commencer à tirer le fil pour fermer le trou, quand elle soudainement apparu) 2. nombre de boucle d'air, qui est converti en un ovale tricot rangées circulaires.

Donc, si il est écrit: «2 B et 6 ms dans le seconde à partir du crochet" - une gamme normale, et si elle dit: "Type B 6, tricoter 4 ms, à partir de la deuxième boucle sur le crochet ..." - est un ovale (il est obtenu à partir d'un plateau circulaire à tricoter et en bas de la chaîne de boucles d'air). La deuxième méthode est plus souvent utilisé pour les jambes et les moins - poignées (mais la même méthode peut être liée à la tête et le corps, et d'autres détails).

Quand amigurumi anneau de prêt (ce qui est souvent la 1ère ligne, bien que parfois lingère examiner les deux premières boucles à proximité de la 1ère et 6 ms 2 m), passer. Il est important de prêter attention à ces chiffres, qui sont indiquées à la fin de la série entre parenthèses. C'est le nombre total de boucles qui devrait arriver. Par exemple: 1re rangée: 2 de type B et tricoter 6 ms dans le deuxième boucle de crochets [6. 2e rangée: hausse * *. * Répétez 6 fois [12. 3e rangée: * 1 ms, d'augmenter *. * Répétez 6 fois [18.

C'est, 1ère rangée - ce amigurumi anneau. 2e rangée - six d'augmentation (6 ms, qui ont déjà été + 6 = 12 ms d'augmentation). C'est, dans la deuxième rangée doit obtenir 12 boucles, et dit ce que le nombre entre parenthèses. La troisième rangée nous lie chaque boucle incrément de seconde (soit plus de six des hausses: 12 + 6 = 18). Cependant, notez que dans certaines des descriptions de la première rangée ne peut pas être ignorée.

La plupart des problèmes surviennent chez les débutants quand il s'agit de tricoter en un cercle d'augmentations et sans ubavok. Souvent, ces séries représentent couturière, comme «aucun changement". Cela signifie que la ligne doit être le même nombre de boucles, comme dans le précédent (qui est optionnel et indique le nombre entre parenthèses). Mais beaucoup de gens le comprennent comme un tricot "de la même manière que la série précédente, c'est à dire d'augmenter.

En conséquence, au lieu de la partie arrondie est obtenue ... d'onde ou une fleur. Pour éviter toute confusion, ces derniers temps sur le site, nous l'avons indiqué dans le schéma de la place de "aucun changement" - ". Ms dans chaque ms en rond" C'est, augmentation du nombre de sans ubavok. Veillez à utiliser le marqueur dans le tricot (il peut être un fil broches ou de couleur, qui marquera le début de la série).

Merci à elle, vous ne perdez jamais le début et la fin de la série, ne reste pas coincé dans les chiffres, et en conséquence - gagner du temps. Aussi, il ya des difficultés avec la désignation de répétitions. C'est peut-être entre parenthèses ou des astérisques. Par exemple: 3e rangée: * 1 ms, d'augmenter *. * Répétez 6 fois [18. 3e rangée: (1 ms, augmentation) 6 fois [18. Ce sont les deux variantes orthographiques des mêmes moyens que la combinaison d'une seule colonne, sans yo et d'un tricot doit gagner 6 fois.

Plans dans les tableaux et des chiffres, des tableaux tels - n'est pas rare. Lisez-les plus difficiles, mais très réel. Certes, ils n'interfèrent pas avec un peu d'expérience dans le tricot amigurumi. Le tableau se compose de plusieurs colonnes - nombre de chambres et le nombre de boucles, qui devraient finalement obtenir (regardez image 1).

C'est, si l'article commence par un classique du CS 6, puis la suivante (en général) le nombre de boucles dans chaque ligne suivante sera augmenté à 6 en boucle: 12, 18, 24, 30 ... Si le tricot commence avec 7 boucles, puis - 14, 21, 28, 35 respectivement (ie, dans 7 des augmentations de la série). Cependant, vérifier tous les détails avec des photos, comme la jambe, sera probablement commencer par une chaîne de boucles d'air. Pièces complexes, comme les jambes ou le museau, vyvyazyvayutsya un peu différemment.

C'est, dans ces cas ne peuvent souvent pas être uniforme et des ubavok augmente. Pour les jambes décembre décompte d'une seule main, qui contribue à façonner nosochek. Si ce n'est le museau du chat, ou le lièvre, le gain sera seulement aller vers le haut du nez pour donner la forme correcte. Si vous tricotez ces éléments, et peut gérer la tâche.

Mais si vous avez soudainement ne fonctionne pas, vous pouvez demander des conseils ici. Le schéma japonais en images, c'est les régimes les plus complexes. Mais ils peuvent aussi apprendre à lire et à comprendre. Bien sûr, les personnages vous sont peu susceptibles d'apprendre, mais facile à attacher un jouet. Le schéma japonais est très semblable aux régimes dans les tableaux que nous avons discuté ci-dessus.

C'est, Japonais donnent le schéma lui-même dans les symboles et la plaque signalétique suivante: la première colonne est le nombre de lignes (lire de bas en haut), le second le nombre final de boucles dans une rangée. Il est important d'utiliser comme un tableau ou un graphique en caractères. Le plus souvent, les jouets japonais sont assez simples et l'incrément-dec ils sont uniformes. Toutefois, pour éviter les erreurs, il est préférable de vérifier le système. X dans le schéma est sc, croix en incrément de tique, une croix dans la maison de tog.

Schémas peut également être coloré (quand une partie des deux corps ou vyvyazyvaetsya même trois couleurs). Il est marqué sur la carte, en caractères. Comment reconnaître, où une partie du corps? Reportez-vous à l'image elle-même des jouets. Le plus souvent, un jouet s'inscrire dans la tête est le plus gros morceau. Pieds et queues sont les plus petits et minces.

Si vous vous connectez tous les détails de ces régimes, le processus ne sera plus si difficile de comprendre quoi et où. Mais si vous n'avez pas confiance en leurs capacités, essayez de rechercher la traduction japonaise internet des régimes, la plupart d'entre eux ont déjà en russe. Regardez la photo 2. Le chiffre a marqué un régime en caractères. Voici les rangs avec l'ajout de (6 lignes). Numéro 2 a marqué la partie qui va sans des augmentations (SC autour de - 3 rangées), puis - avec le DEC (4 lignes).

Numéro 3 a marqué nombre de lignes dans la table, ils doivent être considérés comme de bas en haut. Figure 4 - le nombre de boucles dans une rangée. C'est, sur la base de ce schéma, nous concluons que l'on devrait commencer avec l'anneau amigurumi, dans lequel 7 ms, continuer à faire des allocations uniformes (7 d'affilée). De la 7ème à la 9ème série de tricot ms autour, à partir de la 10e - ne ubavok à 7 dans une rangée.

Basé sur des matériaux amigurumi.com.ua

circuit en boucle, yo, yo