sur le tricot

 

Le jouet en tricot doux

Sans doute beaucoup d'entre nous fait attention à la petite tricot petits animaux, utilisé comme un trousseau de clés sur les touches suspendus au téléphone, des décorations pour un sac à dos ou un sac. Ou peut-être vous ont été donnés l'un d'eux comme un souvenir, une petite présentation ou qui ont des amis sur les étagères et dans des pots de fleurs vivre une famille entière de ces créatures en mouvement.  Même ceux qui ne sont pas familiers avec eux, lors d'une réunion ne serait pas rester indifférents.

Il est impossible de ne pas regarder les muselières émotion toucher, les yeux intelligents, les pattes et les queues minuscules. Appelez ces fantastiques créatures amigurumi.  Amigurumi (en japonais peluche tricotée) n'est pas seulement une babiole sympa, un art japonais crochet petits jouets.

Initialement ils ont dépeint les personnages des dessins animés japonais exceptionnelle, mais au fil du temps, s'est incarné animaux fictive ou réelle, des insectes, des hommes. Même les objets inanimés ont des yeux et le nez: les ustensiles, nourriture, fruits, légumes, fleurs, la forme la plus populaire d'aujourd'hui deviennent keksik.  Actuellement très commun amigurumi en Amérique et au Japon.

Près d'un Japonais sur trois bénéficie de la création de mignons krohotulichek.  Dans les pays de la CEI, ce type d'art n'est pas encore une exagération, mais comme un hobby est devenu très populaire.  Les jouets sont généralement 5-7 cm de longueur en tricot, mais il ya pas mal pompette jusqu'à 1 cm  En d'autres questions, il ya un certain niveau, la principale chose que l'on peu a été placé dans la paume.

Amigurumi composé de parties distinctes, crocheté dans une spirale. Farcies avec de la laine de coton, mais a récemment commencé à utiliser le matériel plus varié: sintépon, mousse, holofayber, en plastique ou en perles de verre, etc Surpiqûres à l'autre reste ou utiliser des charnières spéciales. Lingère obtenir les jointures des mains utilisés à la place des boutons ordinaires.

Structure disproportionnée amigurumi, le chef de la forme sphérique, la taille beaucoup plus importante de tout le reste du corps.  Corps, souvent attachés à une forme cylindrique et pourvu de petites mains, des pieds et la queue. Il est à noter que ce sont des tailles classiques, mais pas nécessairement juste pour les observer, comme il ya des jouets, constitué d'un seul la tête ou la tête avec cousue sur ses jambes.

Si vous avez un désir de lier un tel coléoptères auto-, le creusement sur internet, vous pouvez trouver un nombre suffisant schéma avec une description détaillée, des master classes ainsi que l'illustre instructions étape par étape.  Mise en route, préparer la laine ou de fils de coton couleur agréable.  Débutants meilleure tricot de fils d'épaisseur moyenne.

Au fil du temps, comme il sera acquis par un peu d'expérience, vous pouvez passer à une texture duveteuse ou buklirovannuyu de créer des enfants de secours et en lambeaux.  Choisir Crochet, n'oubliez pas que son diamètre doit être plus petit que ce qui est généralement pris pour ce type de fil. Ainsi, vous obtenez tissu plus dense, avec pas de trous par lesquels la farce ne sera pas lécher.  Les détails sont tricotés dans une spirale, évitant ainsi les coutures inutiles.

La tête Provyazyvayut du cou, le torse des prêtres, les jambes depuis les pieds et les mains des poignets. Il faut commencer non pas avec l'anneau de la boucle d'air, et l'utilisation d'un anneau à double fil est enroulé autour du doigt à deux reprises et à égalité avec six colonnes, et puis doucement serré. De cette façon, peut éviter les trous.  Ensuite, vous pouvez accéder à la deuxième rangée.

Effectuer les additions et les soustractions nécessaires, vous permettra d'atteindre la forme désirée: conique, ovale, rond.  Après avoir terminé tous les détails, tassez les préparer du matériel.  Dans les jambes, vous pouvez mettre des perles de verre et de plastique, et le torse et la tête, tirez sur la boîte de sous les œufs en chocolat.  Pour donner l'équilibre, mettre la poupée dans l'agent de pondération du sol, par exemple des pierres minérales.

Coudre tous les détails et soigneusement tuck les extrémités qui sort en fils.  Broder les yeux, dessiner ou de la colle et le nez. Garnir avec un animal avenir comme l'imagination prompte.  Après avoir acquis suffisamment d'expérience, beaucoup commencent à faire amigurumi professionnellement.

Pour faciliter le processus, faire un meilleur usage des espaces, qui sont un ensemble de formes simples à l'avance.  Lorsque à tricoter dans l'ordre, le client peut immédiatement imaginer une poupée avenir, choisir la taille, la figure, la forme. Avec leur aide, la possibilité d'erreurs et de retravailler des cas sont minimisés.

Créer un joli bibelots en médecine n'est pas simplement un passe-temps agréable, cette profession a une réputation en tant que thérapie à tricoter. Tricoté au crochet pelucheNe pas exiger beaucoup d'efforts et de stress, les mouvements mesurés détente et de calme, et belle chose ou un jouet avec les mains attachées, édifiante.  Il s'agit d'un antidépresseur particulier, normalise l'état mental et l'équilibre émotionnel, une personne reçoit des vacances mentales.

Pour construire, beau, des objets utiles pour remplacer les mauvaises pensées viennent bonne humeur et la paix.  Adhérer aux normes généralement acceptées ou ne prend pas toutes les règles, créer vos propres, ou n'aiment pas, des jouets spéciaux. Laissez vous plaît amigurumi l'art et de vos proches doux, pathétiques petits visages.  Créer, construire, incarne et personne ne restera indifférent à vos enfants fabuleux. Basé sur des matériaux www.nadomu.com

régime, crochet, crochet, crochet, tricot