sur le tricot

 

Classique amigurumi

Épaisseur de fil 1.Lyubaya petits  2.Hook sa taille doit être telle que lorsque tricot sc sont en tissu assez dense sans trous  3.Napolnitel pour la farce, il peut être en laine, paralon, polyester rembourrage, holofayber, ainsi que du verre ou des perles en plastique pour le rembourrage des membres. Pour façonner le torse ou la tête doit être belle boîte d'œufs en chocolat.

Décorations 4.Razlichnye requise pour le personnage.  C'est peut-être des boutons, des yeux et le nez sont prêts à être achetés dans des magasins spéciaux de biens pour la création de jouets en peluche.  Des fonds 5.Toniruyuschie à partir des marqueurs et des crayons pour le maquillage même de cette podvodok ombre, blush, rouge à lèvres et les yeux.  Comment lier amigurumi au début du fil dont vous avez besoin d'envelopper deux fois autour de votre doigt et la cravate dans la sixième colonne de la bague qui en résulte.

Alors vous avez besoin pour tirer le bout du filament, et en prenant soin de serrer l'anneau, fermer le trou. Ensuite, vous devez à tricoter dans un cercle dans une spirale. En raison de la baisse et les ajouts de boucles dans les bons endroits sont nécessaires rondes font partie, de forme allongée, conique, etc  Classique amigurumi s'adapter facilement et rapidement, ce qui donne beaucoup d'espace pour votre créativité. Expérience autant que possible et atteindre le succès.

Voici quelques conseils pour aider les débutants atteindre les sommets dans les plus brefs délais.  Conseils pour le tricotage amigurumi 1. Amigurumi sont tricotés à partir de parties distinctes. Chef (de la tête au cou), du tronc (du cou aux fesses), les mains (du poignet de l'épaule), pied (pieds de la base). Tête et corps sont réunis.

Pour plus de commodité, de précision et de coutures gain de temps peut finir par l'accouplement avec le même nombre de colonnes. Cela contribuera à rendre les parties sans indemnités. (Voir Classique amigurumi yofigure).  2. Avant de commencer vyvyazyvat première rangée, être certain que votre jouet aucun trou. Sinon, la charge va sortir dans ma tête ou des jouets sera le trou.

Pour ce faire, ne le prenez pas comme une base pour l'anneau de la boucle d'air, et double anneau ou Magic amigurumi boucle réglable sur lequel plus de détails, voir les autres articles. Et n'oubliez pas, le nombre optimal de colonnes dans la première rangée 6.  3. Il ya deux façons d'équilibrer la poupée repose sur son anatomie. Vous pouvez utiliser les deux.  Si votre jouet a les jambes et la queue, alors nous pouvons le mettre, en s'appuyant sur ses pieds et la queue comme un tabouret à trois pattes.

Cette méthode donne la poupée de base plus stable.  Si le jouet n'a pas de queue du tout, ou sans jambes, le tronc à la base de joint pour mettre des puces (billes de verre) ou des pierres minérales pour donner plus de poids. Ceci est particulièrement important si vous faites un petit corps et la tête énorme.  4. Si vous tricotez tout le temps d'une épaisseur de fil à tricoter et à ne pas modifier la densité, il est utile de faire des échantillonneurs.

Sampleurs (échantillons de l'échantillon en anglais) est un ensemble de formes simples en avance sur les dommages causés et qui peuvent être collectées sur le tracé de la table pour poupées avenir. Cela est extrêmement utile si vous poupées en tricot de sérieux et d'ordre (le client peut immédiatement voir et ne peut pas imaginer une poupée à venir). Samplers vous permettent de sélectionner la forme, la taille, le design et extrêmement important que le design des visages jouets. Avec leur aide, vous éviter les erreurs et la vinaigrette.

5. Utilisez uniquement la charge spéciale pour les jouets!  Garniture de tissu, le fil les laisser aller à de petites embarcations ou dans la poubelle. Hollofayber, komforel sintepuh et permettre le jouet pour remplir uniformément, pas trop serré.  Essayez différentes sortes de farces, matériel prochustvuyte. Cela vous permettra de créer des effets différents et augmente le niveau de qualité et de l'artisanat.

6. Toutes les extrémités de fils dans pryachte jouet, et en changeant les couleurs ne sont pas des nœuds. C'est une question d'apparence et de jouets de qualité.  7. Et la dernière. Utilisez vos bagages standard.  Je me réfère à ces compétences que vous apprenez pour la vie. Qu'il s'agisse de se vautrer feutre, broderie, dentelle ou de la mode.  Ne reconnaît aucune des règles dans les travaux et ne pas écouter ceux que vous mettez des règles (à moins bien sûr ce n'est pas le client ou le client), ils sont simplement jaloux.

Amigurumi peut toujours être utilisé comme un moyen de s'éloigner de la réglementation générale, assurez-vous juste que la qualité n'est pas stradalo.P  Amigurumi sont généralement associés à de fil au crochet. La différence avec le style occidental de tricot, tricot jouets de la spirale, la série n'est pas connecté.  Lorsque tricot prend un crochet plus petit diamètre pour ce type de fil pour créer un tissu dense qui ne vient pas à travers le joint.

Amigurumi sont constitués de pièces qui sont en tricot, en peluche et cousues ensemble. Les pièces des jouets - habituellement une tête surdimensionnée ronde, un corps cylindrique, les bras et les jambes, les oreilles et la queue (si nécessaire) et d'embellissements. Lorsque la farce en plastique remplis ou konchnosti billes de verre, le reste de la cavité farci de remplissage en fibres (sintepuh, rembourrage polyester, hollofayber) Parfois, pour créer les oreilles, le visage, le nez, ou en utilisant feutre, tissu de laine ou de feutre.  Parmi ces matériaux que possible pour faire des décorations pour les amigurumi. Basé sur des matériaux moikompas.ru

Related Posts:
  1. Tricot pinetok

crochet, yo, boucle, yo