sur le tricot

 

Tricotage pinetok aiguilles il n'est pas difficile

Avez-vous ou quelqu'un que vous connaissez est apparu gamin? Bien sûr, la future mère et de nombreux proches sont réunis à l'avance tout ce que vous pourriez avoir besoin pour bébé. Des traditions anciennes nécessitent une femme enceinte de ne pas faire tout ce qui a trait à la protection de la futur bébé depuis sa naissance - un mystère qui ne peut être planifiée, et la peur que quelque chose pourrait mal se passer, non, non, oui perturbé.

Mais malgré cela, après la naissance, le manque quelques le capuchon, des couches, des berceaux, poussettes et des couvertures en peau.  Il ya un morceau de la garde robe de l'enfant, qui est absolument nécessaire et qui est parfois négligé. Il  chaussons pour les nouveau-nés. Chaussons de bébé que vous pouvez faire avec leurs mains:  aiguilles à tricoter ou à crocheter pinetok - il n'est pas difficile.

Présent  chaussons tricotés pour l'anniversaire du bébé - ce qui est fait de ses propres mains, s'il vous plaît sera encore plus. Eh bien, chaussons pour bébé ma cravate est un must. Vous pouvez expérimenter, et vous pouvez utiliser prêts système de tricot pinetok. Alors, que faut-il prendre?  Vous savez parfaitement bien que la peau de bébé est très fragile, donc sérieusement envisager à ce fil que vous utilisez pour le tricotage pinetok.

Voici préféré fils de coton organique.  Ils ne seront pas irriter la peau et sont agréables au toucher. Toutefois, pour la saison froide est parfaite, et du matériel tels que l'acrylique.  Ce fil, bien que synthétique, mais doux et chaud.  Bien sûr, vos butins est de décorer, de décoration que je devrais utiliser des matériaux comme le ruban de satin, des cordons ou des rubans décoratifs, l'auto-tissé dentelles, etc

Certains recommandent l'utilisation de diverses perles, paillettes et strass. Oui, ces éléments décoratifs. Bien sûr, décorez chaussons pour le bébé, mais si elles seront en sécurité? N'est-ce pas là une situation où un bébé est blessé à paillettes ou déchirer des perles? À notre avis, ne vaut pas un tel risque. Surtout la broderie, le tricot et décoratives ornent chaussons pour bébés n'est pas pire.  Alors, comment chaussons tricotés? Envoyer à un détail très accessible et dans un.

Leçon "  Chaussons pour les débutants "- à votre attention.  Aiguilles à tricoter pinetok besoin de 5 petits articles de bonneterie certain nombre d'aiguilles 3 et 50 grammes de fil.   Tapez dans les rayons des 40 boucles, et en les fermant sur le ring, divisé en quatre branches. Suivant la gomme vyvyazyvayte alors vous ne serez pas lié par 7 centimètres système de "K1, un tort."

Nous avons reçu une partie de pinetok, chevillère d'être un bébé.  Ensuite, la partie supérieure de la vyvyazhem pieds de nos pinetok. Pour que cela fonctionne pour déplacer le numéro de l'aiguille 1 a quatre boucles avec le numéro 2 aiguille (le 1er numéro de l'aiguille a tourné 14 boucles), les 26 autres devraient être reportées, en laissant les aiguilles. Maintenant provyazyvaem 18 boucles rangées du visage ne sont que 14 boucles, qui sont notre numéro 1 sur l'aiguille.

Maintenant il est temps de former une partie importante de l'chaussons.  Pour ce faire, vous devriez taper sur les côtés de laquelle seulement sur le haut de la bottillons pied avec 10 boucles et le connecter à travailler jusqu'à l'heure nous avons quitté la boucle en les plaçant sur les aiguilles comme suit: sur l'aiguille numéro 1 - 14 boucles (tep), les rayons de la numéro 2 et numéro 4 - à 16 boucles (côté latéral) sur aiguille numéro 3 - 14 boucles (le talon). Sur votre rayons pour seulement 60 boucles. Il est suivi par un cercle tricot 9 rangées.

Un numéro de ligne dans 10 tricoter ensemble les deux premiers deux dernières boucles sur les aiguilles des premier et troisième (pointes et talons).  Maintenant nous avons le tableau suivant: 12 boucles sur aiguille numéro 1 (tep), 16 boucles sur aiguille numéro 2 (à gauche), 12 boucles sur le numéro 3 aiguilles (talon) et 16 boucles sur aiguille numéro 4 (côté droit). Au moment mis de côté toutes les boucles, puis seulement 12 boucles sur aiguille numéro 1 (tep) et provyazyvaya eux, se la plante.

Il est important à la fin de chaque ligne de la dernière boucle de provyazyvat pied en collaboration avec la boucle suivante du nombre de cours, est obtenu à partir de gauche et de droite. En conséquence, vous provyazhete donc tous les portions latérales boucle. Il reste maintenant qu'à fermer la boucle et en boucle au talon chaussette et coudre les bords.  Tricotage pinetok crochet - s'amuser.

Du  Aiguilles à tricoter pinetok il diffère que la crochet permet l'inclusion de toutes les techniques de décoration.  Chaussons sont obtenus très intelligent.  Par ailleurs, vous ne pouvez pinetok fouet à votre créativité, mais il peut être, pour ainsi dire, la première étape.  Donc, vous devez raccorder dont la taille dépendra de ce que vous avez pris un fil.

Le fil de coton fine doit être plus petit crochet, et l'acrylique ou de la laine - un peu plus.  Nos deux tons chaussons tricotés sont tellement définissent de quelle couleur est le principal et supplémentaire. Vous pouvez sélectionner une délicate rose et blanc, bleu et blanc, orange et blanc - tout dépend de votre goût, mais la couleur principale devrait être plus sombre.  Commençons à tricoter au crochet pinetok vyvyazyvaniya pied.

Pour ce faire, la couleur principale, nous associons une chaîne de 10 boucles aériennes et autour de l'ovale vyvyazhem 8 cm de long, ce qui représente environ 5-6 rangées autour de la chaîne.  Maintenant, quand le pied est prêt, mentalement marquer la dernière rangée de l'ovale et possède deux rangées de provyazyvaem polustolbikami sans yo. Ensuite, continuer à tricoter une autre SC 2-2,5 cm, donc côté vyvyazyvaya «murs" de l'pinetok pied. Maintenant divisez le pied sur le talon et la pointe.

Sock colonnes provyazyvaem avec yo sorte que la surface de l'orteil a été parallèle à pied.  Après orteils vyvyazali, colonnes vyvyazyvaem talon avec yo. Quand le talon est prêt vyvyazyvaem partie ronde, enfant chevilles de montage.  Une autre cause pour la décoration, on peut l'associer avec des fils de couleur différente, il peut être lacées et situés dans différentes parties du pinetok bonneterie. Basé sur les matériaux de u-la-la.ru

schéma de tricot, chaussons au crochet, crochet pinetok, crochet