sur le tricot

 

Aiguilles à tricoter pinetok

À Tricot pinetok vous aurez besoin de: • 80 cm de large ruban de satin 11 mm.  Gomme.  Alternativement, k2, cannetille deux.  La surface frontale.

Séries du visage - front loop, rangées PURL - env ​​ boucle, une série de circulaires du visage tricot.  Jarretière.  Rangées du visage et PURL - charnière du visage.  Description des travaux.  Fil de couleur Confettis couleur du cadran 32 (36) des boucles et de les répartir sur quatre articles de bonneterie aiguilles.

Pour démarrer l'avenir pinetok lier six ronde des séries au point mousse.  Puis couture tricoter le devant, avec le mi-talon - le début d'une série circulaire.  A la hauteur de la cime de 6cm pour effectuer une série de trous circulaires avec une sangle pour tirer (par exemple, * tricoter 2 le long du front, une yo, répéter de *).  A tous les passants pour une cravate séries avers circulaire, puis tricoter 8 faciales (9) boucle de l'aiguille 1 et boucle rayons W 2nd.

Après cette cravate pour le haut que sur ces 10 (12) séries jarretelles charnière directe et inverse, un total de 5 (6) derniers boucles de l'aiguille 2 et le 5 (6) premiers boucles rayons tiers, l'autre boucle mis de côté.  En 4 (5) cm de haut pour commencer à tricoter en tout boucles rangées circulaires du point mousse, et le début d'une série circulaire est maintenant en face de 10 (12) devant la boucle.

Dans la 1ère série de circulaires à tricoter sur un rayon de 10 1er (12) au sommet de la boucle, la 2ème aiguille m vyvyazat 10 (12) à partir de chants et de les attacher à ce qui suit différé six boucles, seulement 16 (18) boucles, le troisième pour un rayon de tricoter le talon des 10 prochaines (12) repose sur un rayon de la 4ème à égalité les 6 autres boucles et de chants d'vyvyazat 10 (12) boucles, avec 16 (18) mailles.  Dans 9 (11) des rangées circulaires de boucles à effectuer la soustraction, les 1er et aiguilles 3ème.

Pour ce faire, les deux premières boucles de fil de tricot (enlever la première boucle que le visage, un visage et s'étendent sur la boucle enlevée) et tricoter les deux dernières boucles le long du front.  Ces soustraction répétée 3 (4) fois dans chacune des 2e rangée circulaire.  2 boucles restent sur les aiguilles des premier et troisième.  Link a un certain nombre de circulaires envers, puis transfert à une boucle de la 1ère et la 3ème à aiguilles de l'aiguille 2ème et 4ème.

Les 18 autres (20) et coudre des boucles double couture tricot.  Plier le ruban de satin dans la moitié, couper les pointes de ses obliquement, à s'étendre à travers un certain nombre de trous et faire un nœud.  Il semble être, Chaussons prêt!  Matériaux tirés de la revue «Sabrina", № 6, 2007, «bébé". Basé sur des matériaux klubochek.net

Tricotage, chaussons, tricot