sur le tricot

 

Aiguilles à tricoter pinetok

À Tricot pinetok Vous avez besoin de: 25 grammes de bleu de fil de Super Bébé (70% polyacrylique, 30% laine, 107m/25g) aiguilles droites № 2,5; 4 boutons. Jarretière: avant et rangées PURL - charnière du visage. Le trou pour les boutons: un pour fermer la boucle et dans la rangée suivante sur son cadran. Densité à tricoter Châle tricot 30 boucles et 64 rangs = 10h10sm. Tricot rayons pinetok. première partie de la botte: Gagnez 17 boucles et tricoter au point mousse bordures entre les deux.

Après 22 rangées de boucles incrustées bord laissée ouverte. Bootleg PARTIE: Gagnez 36 boucles et tricoter au point mousse bordures entre les deux, tandis que dans la 5e rangée, ainsi que dans la rangée 17, reculant à chaque fois quatre boucles sur le côté gauche, dirigé par un trou pour les boutons. Grâce à 22 rangées de proches bord incrusté sur le bord gauche des huit boucles pour les 11 prochaines boucles pour attacher le devant de la jarretelles visqueux, et les 17 autres boucles laissée ouverte.

Après une série de 44 bord de mosaïque boucles laissée ouverte.     Aujourd'hui traduit en 17 rayons attente charnières sur le côté droit, côté droit de la face avant du 11 composer des boucles, traduit en 11 rayons avant de la charnière, le côté gauche de la face avant du 11 composer des boucles et transférés aux rayons de l'attente de 17 boucles de 1 partie en boucle = 67 boot . Dans tous les charnières 12 ryadoy tricot au point mousse.

Maintenant, les deux parties reste ouverte à 28 boucles et 11 boucles au milieu pour attacher le seul jarretelles ST. Dans le même temps à l'extérieur à la fin de chaque boucle provyazyvat rangée 11 de la base de la boucle suivante paresseuse le long du front, sur le côté intérieur à la fin de chaque rangée pour effectuer une simple broche (= enlever la boucle de 11-ème du pied, en suivant le front loop restants tricot et d'étendre son loué par la boucle).

Tricot aussi longtemps que les deux côtés ne restera pas en suspens pour six boucles. Les boucles à proximité. DEUX chaussons: à symétriquement tricot. ASSEMBLAGE: Run couture arrière et le haut du talon.     Coudre les boutons.

Utiliser les documents publiés dans la revue "Sabrina Baby", № 5 / 2010.

chaussons, pinetok tricoter, tricoter, robe