sur le tricot

 

Pinetok tricoter

Pour pinetok tricot requièrent 30-50 g multicolores fil. Choisir des couleurs vives. Pour ce travail ajustement des restes de laine ou de gros fil de coton. Chaussons tricotées sur deux aiguilles de 3 mm au point mousse (chaque rang est tricoté boucles de visage).  Tricotage des données pinetok utilisé trois couleurs de fils encombrants dans quatre ajout: bleu foncé, blanc et turquoise.

Les calculs sont donnés dans la dimension 10. Si vous avez besoin d'une plus grande taille, ajouter à ces calculs, plusieurs boucles (4, 6, 8, etc.)  Semelles décompte abord.  Composez le 41 en boucle et nouez les deux séries.

Central 21 ème boucle de marquer une couleur de fil pour le point de repère. Dans les rangées troisième, cinquième et septième faire un ajout à la boucle centrale, la seconde après. En lignes paires ans provyazyvayte dessus avant, il n'y avait donc pas de résille omissions.  En reliant la semelle pinetok fil bleu foncé, à tricoter, du type en turquoise.

Côtés vyvyazyvayte comme suit: tricoter quatre rangées de fil turquoise, deux blanches, quatre rangées en arrière et de deux rangées de bleu turquoise avec du fil bleu foncé. Chaussette vyvyazyvayte Suivant. Pour ce faire, divisez la boucle en trois parties. Pour les parties latérales à 19 boucles, la partie centrale de neuf boucles.  Attachez un côté boucle de 19 et 8, la boucle centrale. Neuvième boucle tricoter ensemble avec la première boucle de l'autre côté de la boucle avant du fond.  Tournez le tricot.

Tie boucles huit faciales, neuf et une première boucle sur le côté sordide de l'. Tournez le tricot. Attachez la partie centrale, tous les provyazyvaya temps à la fin de la série dans les deux boucles ensemble (une boucle et une partie centrale de la boucle latérale). Lorsque sur les côtés restent à 10 points de suture, des chaussettes en tricot sont finis.

Suivant tricot huit rangées sur le 29-year-boucles.  Dans la neuvième ligne, ne les trous pour les lacets, provyazyvaya de deux boucles le long du front et en faisant une yo. L'espacement entre les trous est de 4,3 boucles. Puis tricoter trois rangées de fil de couleur bleu foncé, deux rangées de blanc et de deux rangées de fil turquoise.

Sujet suivant turquoises, tricoter le rang est: 1 avant, 1 jeté, répéter à la fin. Dans un certain nombre de cannetille ans provyazyvayte visage ci-dessous pour ajourée formée. Fini le tricotage de deux rangées de fil bleu foncé.  Fermer la boucle sans serrer.  Cousez la couture prêt à chaussons tricotés verticale sur le côté avant.

De la dentelle de filet sveyte coloré, il prodernite dans les trous sur les chaussons. Par ailleurs faire des pompons et les attacher à l'extrémité des lacets. Pour tricoter ces pinetok besoin de fil Sandens Sisu (80% laine, 20% polyamide, 160 m/50g) sur 50g de fleurs rose et violet foncé, aiguilles 2,5 et 3,4 tissu serechka (2 de plus et 2 moins), 2 boutons pour votre site.  La densité du tricot: 27 x 38 charnières série sur la surface lisse des aiguilles épaisses = 10 x 10cm.

Commencer à tricoter ces chaussons à semelles: type d'épais fils de roses aiguilles 17-19-21 boucles et toujours en tricot au point mousse. Ajouter une troisième série sur les deux côtés de l'intérieur de la boucle d'1, comme suit: dans l'intervalle entre les deux boucles provyazyvayte  , Prendre le filaments intermédiaires.  Répéter toutes les deux ajouts 2-ème rang = 23-25-27 fois plus n. Alors tricot sans ajouts 10/12/14 séries et baisser au cours des prochaines sur les deux côtés d'une boucle.

Répéter plusieurs fois la soustraction 2 tous les 2 rangs = 17-19-21 dessus n. Alors tricot, ajoutant juste le bord droit de l'7-7-8 charnières produit à talon. Tricoter 0-2-2 série. Puis ajouter le produit à la gauche sur le côté intérieur d'une boucle de tous les 2e série 7 fois = 31-33-36 n.  Attention!

Près de 13-15-17-m de lignes au bon produit à la fois pour la section supérieure 15-16-17.  Puis, à partir de 21-23-25 ​​rangs, tricoter le bord gauche de la section 15-16-17 de l'intérieur des deux boucles de deux boucles le long de chaque face de la 2e série 7 fois.  Ensuite, ajoutez le numéro 22-24-28 D à la section de droite 15-16-17 35-39-45 Lorsque des lignes tricot, fermer la section restante 17-19-21  Assemblée: Suppression de l'arête supérieure d'un fil violet foncé sur les aiguilles délicates § 38-40-44 et avant maille tricot 8 rangs. Fermer la boucle.

Coudre les chaussons au grand cœur et nasheyte à lui un peu. Coudre le bouton du haut vers le cœur. Retournez la couture et chaussons Pied point. Attachez les chaussons deuxième du genre.  Pinetok tricoter besoin 30-50 grammes un fil acrylique mince de couleur bleu-vert.  Chaussons au crochet 2.

Stop: schéma soudée dans la Fig. 4 et puis exécutez 3 p. semi-stable. s / n.  Pieds: 3p tricoter 7 mailles centrales. de l'art. s / n, et coudre.  Attacher tous du paragraphe 3 p. modèle en vertu du régime et la finition à tricoter.  Les chaussons en tricot seconde aussi.  Types de boucles: la boucle d'air (AV Pour en crochet ajouré pinetokn)  : Dans la section crochet, il jette sur le fil et d'étendre à n.  Sc (v. 6 / n)  : Hook mis dans les chaînes ou partie de la baisse de la p. et dessiner un nouveau paragraphe, saisissez fil et tricoter 2 boucles sur le crochet à la fois.

Style avec yo (c. S / N)  : Pour faire le yo crochet, entrez dans une partie de la chaîne et tirez un nouveau paragraphe, le paragraphe 3 sur les paires de crochets tricot en 2 heures.  Polustolbik avec Yo (polust. s / n)  : Ne Yo crochet, type crochet dans le cadre de la chaîne et tirez un nouveau paragraphe, le paragraphe 3 sur le crochet tricot en une seule fois.  La colonne de connexion (soed. cent.)  : Type de crochet de la chaîne item, prenez un fil et l'étirer par l'article et le paragraphe de la chaîne sur le crochet.  Première page: Art. s / n.;

2 p-ième:. * 1 en relief. de l'art. les gens., un soulagement. de l'art. IZN .*, répéter jusqu'à la fin de p.;  Troisième p.: * 1 en relief. de l'art. IZN., un soulagement. de l'art. personnes .*, répéter jusqu'à la fin de p. Toujours répéter les 2e et 3e p..  Tricotage pinetok utilisé 30-50 g de fils acryliques mélange coloré avec «ruban en satin flamme" de largeur aigue de 0,5 cm et 2 fleurs.  Chaussons au crochet 3.

Stop: chaussons pieds bind (. Voir fig 6) et d'effectuer une p. de l'art. w / o et 1 p. de l'art. s / n.  Pieds: les pieds à la centrale pinetok tricot 7 m pour 4 p. et coudre. Reprendre toutes les mailles à tricoter et d'exécuter un p. de l'art. b / n, 1 p. de l'art. s / n, 2 p. bande de caoutchouc en relief, la fermeture de tous les p. conn. de l'art. et terminer à tricoter.  Les chaussons en tricot seconde aussi.  Les chaussons bord supérieur relié glisser le ruban de satin.

Pour coudre une cape sur un arc et des fleurs.  Description des types de boucles peut être vu dans l'exemple du tricot "pinetok bleu-vert."  Tricotage pinetok utilisé 30-50 g de mélange laine acrylique d'une épaisseur moyenne de ruban pâle satin jaune de match.  Chaussons au crochet 2 et 2,5.  Le pied: le pied de chaussons à tricoter par le régime (. Voir Fig 8), lorsque sa longueur est de 9 cm, finition tricot.

Sur le bord de la section de pied et ramasser une bande de caoutchouc pour attacher le soulagement de 2,5 cm, en joignant à chaque p. conn. de l'art.  Pieds: chaussons pieds pour mettre en évidence la section centrale et tricoter 6. b / n avant et arrière directions, reliant les conn. de l'art. avec les faces latérales (voir fig. 8). Dans la p. 10-m continuer à tricoter dans un cercle tous les bandes de caoutchouc n. relief. Lien 5 cm et la finition à tricoter.

Pinetok cordon: de 1. L'article 5 de l'article un lien. s / n, et les proches, exécutez une chaîne de à. n. la longueur requise, se terminant par un cordon de vyvyazav 4e paragraphe à partir du bord du 5ème siècle. s / n, et les fermer ensemble. Prêt à faire glisser le cordon à travers les trous du motif. Prêt chaussons hydrater et laisser sécher.  Description des types de boucles peut être vu dans l'exemple du tricot "pinetok bleu-vert." Basé sur des matériaux viazanie.my1.ru

chaussons, tricot pinetok, ajourée, au crochet