sur le tricot

 

Crochet Knitting pinetok

Aurez besoin: d'un crochet № 1,6, perles pour les bijoux en deux couleurs, finis rosette de ruban, ruban pour filetage sur les butins de cheville à tricoter Description Pour utiliser système de, ci-dessous. ATTENTION! Selon la composition du nombre de fils de colonnes dans la tricot peuvent varier.     La couleur principale de la chaîne de numérotation de 10 boucles aériennes autour de connecter une taille égale à la longueur du pied (dans un échantillon de 8 cm, 5-6 rangées autour de la chaîne).

Marques pour une série finale de l'ovale de celui-ci est désormais nécessaire pour tricoter deux rangées plus: 1ère rangée tricot polustolbikami ne yo no d'augmentation, et la 2e série trop polustolbikami sans yo de la dernière rangée de l'ovale, mais tourné vers le polustolbikami précédente quelque 90 degrés (c'est-à tricoter en un autre mur de la boucle ovale de la dernière série). Tricoter ensuite, sans des augmentations de 2 à 2,5 cm sc. Tricotage crochet ajouré pinetokObtenir le pied mur pinetok.

La pile résultant de diviser mentalement en demi - avant et le talon. L'avant-pied ajustement bars avec yo en deux ou trois rangs (selon le fil), il devrait être parallèle à pied. C'est, nous avons besoin de lier semi-ovale de colonnes c yo sur les murs du pied, mais à partir des bords vers le centre.

Donc, nous commençons à sc tricot sur le mur au milieu du pied le long du contour de l'ovale à côté de la médiane de la paroi du pied, sans oublier de l'arrondissement (donc Chaussons) de faire la soustraction, poluovalu correspondant. Tournez le tricot et tricot dans la direction opposée de la rangée suivante, et n'oubliez pas de faire la soustraction.

Quand l'ovale semi-a atteint la taille désirée, vous avez besoin pour coudre ou une cravate avec des barres de liaison sur les barres du mauvais côté avec la série Yo dernier, la connexion avec le premier avec stolobik plus tard, le second avec l'avant-dernier, etc Pour la beauté, l'une des séries peut être dentelles provyazyvat avant, alternant avec des colonnes de boucles yo et l'air.

Talon de l'ajustement du pied stolbikamis ans en quatre rangées. Sur les murs du talon de chaque colonne avec petlyuprovyazat yo, ainsi que pour relier la partie avant du pied, tricoter sur deux colonnes avec yo de chaque extrême dans une série de colonnes avec yo avant-pied, colonne reliant à mettre fin à une série. Suivant tricoter le rang des informations actualisées, des bars avec des boucles provyazyvaya dans yo impairs de la rangée précédente, et entre eux provyazyvat boucle d'air.

La prochaine rangée de colonnes en tricot avec yo dans chaque boucle de la rangée précédente. Dans la quatrième rangée, égalant courir à la pointe de rapport: sc, sauter 2 m, 5 colonnes avec yo dans une boucle, deux boucles sont omis.

Décoration. La couleur principale de la boucle d'un certain nombre de talon ajouré vyvyazat relation avec le jabot suivantes: colonne avec yo, manquer deux boucles, une boucle de plus dans cinq colonnes avec deux ans en alternance une boucle d'air, deux boucles sont omis. Contraste cravate fil jabot sc, provyazyvaya entre toutes les colonnes avec un yo-cutanée dans la boucle du rang précédent (voir le diagramme pour la tuyauterie). Pour la collerette autour du pied d'un fil contrastant en tricot de chaque barre de liaison (tricoter autour de l'ovale), tricoter 5 ms.     Coudre les perles fioritures contrastées, semi-ovale perles ornent le devant du pied, à coudre des rosettes, en tissu, ou une fleur associée de façon indépendante dans le milieu du demi-ovale de l'avant-pied. Grâce à une série de diapositives talons délicats du ruban, qui liera les chaussons (les échantillons ne sont pas représentés) sur les matériaux www.crocheting.ru

yo, délicat, crochet, yo, chaussons, le régime