sur le tricot

 

Chaussons en tricot est un

La naissance d'un enfant - l'un des événements les plus importants dans la vie des femmes. Depuis qu'il est connecté et les rêves et les espoirs. Donc, vous voulez dans les premiers jours de vie pour lui (ou elle), il était simplement le meilleur! Un d'une série de nombreux problèmes première chaussure pour votre bébé - est facilement résolu.

Chaussons en tricot - un plaisir! Travaillez rapidement et très intéressant: je veux sans cesse expérimenter avec la couleur, motifs et design, en utilisant la broderie, cordons, lacets, etc Ramassez les petits restes de couleurs tendres et tous les fils de laine d'épaisseur moyenne ou spécial mixte, conçu pour les nouveau-nés, et pour le travail. Contrairement chaussons chaussettes en tricot pour le régime simplifié.

Ceci est dû à leur petite taille. Dans ce cas il vaut mieux ne pas compter sur l'exactitude des calculs et primerkn fréquentes. Tapez dans les rayons de 33 boucles (16 cm), ce qui correspond au pied du volume sur mesure à la cheville, et tricoter en jacquard rayée 14 rangs (3 cm). Ensuite, allez à la chaussette tricot et une cravate une autre 4-6 lignes.

Maintenant, divisez le tricot en trois morceaux à plat. Si il ya un reste, l'ajouter à la moyenne. Dans un certain nombre de personnels tricoter les 11 premières boucles (latéral droit), puis 11 boucles de la partie du milieu. Tournez à tricoter tricot côté PURL et boucle au milieu. Pour plus de commodité dans les parties de boucle du côté droit et gauche pour retirer les broches. Tourner le visage de travail.

A partir de la ligne suivante dans le milieu de la boucle uniquement. Longueur de pièces - De la distance à la base de la cheville du petit doigt (environ 5 cm). Vyvyazyvanie "luette" finir PURL côté. Sur la face avant et depuis le centre vers le côté droit de la charnière du chants boucles type "reed" de chaque bord en métal sur une charnière.

Tricot tourner le dos et tricoter à droite de la boucle, les pré-reshoot avec des épingles sur l'aiguille. Les personnes suivantes. certains tricot dans l'ordre suivant: - la charnière droite. pièces - charnières, recrutés à partir de chants "langue" - la boucle des chants "roseau" - série complète provyazyvaya boucle de gauche. partie de la pré-reshoot les avec des épingles sur l'aiguille. Dans toutes les boucles.

Aller à la jarretière pattern 06.08 et rangées en tricot. Dans chacune des quatre personnes suivantes. séries enlever un des quatre onglets en début et fin de la série et deux boucles sur la «langue". Si le nombre d'environnements de boucles. de l'impair, le centre et ses voisins provyazyvayte deux boucles ensemble. Si même, dans le centre, à double tricoter les deux boucles ensemble. Le travail effectué côté PURL, il dovyazav vers le milieu. Puis oborvite fil.

Point de boucle ouverte à partir du centre maille tricot "boucler la boucle." Le reste du tissu une couture verticale. De même, ne le second Chaussons. Basé sur des matériaux TPE-sama.ru

Related Posts:
  1. Crochet

régime, robe, chaussons, modèle