sur le tricot

 

Chaussons chaussettes de laine à la place

Booties - c'est la chaussures à semelles souples pour les petits enfants. Chaussons rendues plus à des fins décoratives, pour réchauffer les jambes minuscules, rentrez chez vous pour une promenade dans la poussette et les admirer. Chaussons peut parfaitement être utilisé à la place des chaussettes de laine. En outre, ils aident à compléter l'image des enfants mignons à la sortie "out" ou dans la photo. Parce qu'ils sont si différents, belle, belle.

Tricot pinetok sur les aiguilles: chaussures de bébé et des chaussettes en tricot qui convient - en seulement deux aiguilles. Nombre de boucles de déterminer le volume d'échantillon et les jambes autour des chevilles. Tricoter au point mousse de quelques rangs.     Leur nombre devrait être suffisant pour pagolenki - qui est, l'intervalle entre le début du talon à la cheville. Puis compter le demi-boucle et une marque (par exemple, un fil de couleur) centre, une boucle étrange.

Tie et plus jarretelles difficile, mais à chaque ligne pour faire deux Yo: un avant et un après la boucle centrale. Cette partie de la chaussette est la distance entre le pied de lever le gros orteil.     Le nombre de lignes, de déterminer, en appliquant directement au pied de tricot. Maintenant, tricoter 6 rangs en jersey endroit sans l'ajout de boucles.

Lorsque la toile plane .- partie avant de la chaussette. continuer jarretelles visqueux, réduisant le nombre de 4 dans la boucle, l'un au début de tricot, un autre à la fin de piste et un en face de la boucle centrale, et après elle. Alors. soustrayant, tricoter 8 rangs. La dernière rangée de fermer en aucune façon. Tissu plié en deux: il répétera les jambes profil.     Alors rejoignez kettelnym couture (fesses) et le bas côté.

Si le premier numéro a été composé en grande levée serrés ou des pieds, puis coudre le côté ne devrait pas s'arrêter. Ces chaussettes sont attirés non seulement facile à tricoter. Si elles protrutsya, le fond peut être coupé, côté couture et nadvyazat dissoudre à nouveau. Et si vous cousez la pièce de fond de cuir ou de toile, sont adaptées à la taille de la plante, le résultat est en pantoufles.

Ils peuvent broder sur de tricot filet de bonneterie de couleurs vives. (.. Article basé sur le site http:// avemeri par Ru) Matériaux: laine ou un peu de fil de coton.     DESCRIPTION DES TRAVAUX Vous devez d'abord vous connecter au pinetok semelles. Nouez une ficelle de 12 boucle d'air, puis l'art. b / n sur la troisième boucle depuis le début de la chaîne.

Tie de la chaîne sur les deux côtés de l'art. w / o quatre fois, en ajoutant aux deux boucles de chaque côté du pied - de l'orteil et le talon - d'abord à 3 c. à soupe, puis à 2 cuillères à soupe.. En reliant le seul changement dans le fils de filaments d'une autre couleur primaire et d'art associés. b / n les deux cercles côté, provyazyvaya chaque élément. une loop station. sur le fond. Notez qu'il est préférable de ne pas tricoter en une spirale - dans ce cas fournir un autre uvetom pas jolie.

Chaque rangée est mieux pour terminer la rangée précédente polustolbikom première boucle et de commencer la ligne suivante avec une boucle d'air unique pour le levage.     Knit deux rangées latérales, pliez le long des bottines, et définir la boucle à partir de laquelle vous commencez chaussette vyvyazyvat: mesuré à partir de la boucle centrale de huit boucle la boucle à droite et à gauche et otmettekraynie avec un fil d'une autre couleur.

Stretching fil sous la boucle marquée, une cravate 8 de l'art. avec yo, introduisant le crochet dans la boucle de tous les deuxième rail. Au lieu de chaussons chaussettes en laine à tricoter pinetokLa ligne suivante, tricoter 4 cuil. s / n, après tout autre art. la rangée précédente. La chaussette est faite. Afin de renforcer l'orteil, tirez le fil vers le côté et tricoter le long de la 6 cuillères à soupe orteils. b / n.

Maintenant, vous pouvez aller à bottes. Tie son art. s / n à chaque station. séries précédentes, une série de polustolbikom finition, et la prochaine série commence deux boucles de l'air pour le levage. Exécuter en tant que 4 rangs. Sapozhok terminée.

Tie de lui l'un d'un certain nombre d'art. w / o fil de couleur contrastante, et lier le bord des dents: ils forment une chaîne de 3 Section Air faite entre l'art. b / n. Faire chaussons en dentelle pour la contraction: une chaîne de boucles 40-50 cravate semi-stable. Aux extrémités de la dentelle font des glands ou des fleurs. Pour se sont révélés des fleurs sur la dernière boucle de la dentelle, faire 4 pétales - une chaîne de cinq boucles de l'air.

Vous pouvez lier un peu différemment: l'vyvyazat semelles sur une chaîne de 15 sur, ses er cravate. w / o 5 fois. Ajouter, comme dans le premier modèle. En reliant le seul lien en bas de trois rangées de l'art. b / n. Ensuite, attachez un autre morceau du même ovale, qui servira à la fois l'arc et les chaussons langue. Mettez-le sur un côté et Saint-cravate. w / n, prodevaya Crochet simultanément dans une boucle de côté et chaussons loquet.     Le fil est préférable de prendre une couleur contrastante.

Le même fil et de continuer à chaussons tricotés lui-même - une série d'art. b / n et une série d'art. s / n. Changer le fil. Attachez une autre ère 4 rangées. s / n, le dernier rang tricoter un fil de couleur contrastée. Attachez tous les plinthes siècle prochain. b / n et la dernière série - dents. Attachez la corde, l'insérer, cravate. Le matériel http:// lel.khv.ru

Chaussons, crochets, tricot pinetok, yo