sur le tricot

 

Aiguilles à tricoter pinetok

Aiguilles à tricoter pour les enfants de moins de 1 an de chaussons. Chaussons en tricot à tricoter simple et facile, même pour les débutants. Cette méthode de aiguilles à tricoter pinetok très léger et détailler les étapes. Alors, chers débutants maman et couturière, cette version du tricot pinetok deux (2) les rayons les plus appropriées. Tricot aiguilles à tricoter pinetok pinetokPour tricoter pinetok. Et donc, crochet pinetok nous avons besoin: - Deux (2) tout fil de couleur, dans ce cas, le rose et le violet, - les rayons habituels.

1) Nous recueillons les rayons des 22 boucles de fil rose (environ pour obtenir 9 cm de largeur) et tricoter 62 rangs (environ 14 cm) en point mousse (si vous voulez, vous pouvez tricoter en jersey). 2) Ensuite, fermez les huit boucles, attacher le fil de pourpre et tricoter 63 boucles face à un certain nombre, 64 le nombre de boucles cannetille, série 65 boucles du visage, 66 séries PURL boucle. 67 série de boucles visage     68 série de boucles visage, 69 boucles de cannetille série, série 70 de la charnière du visage.

4) Ainsi, alternez 4 rangées de couleurs différentes, vous devriez obtenir des rayures violettes 8, 7 et rayures roses. 5) Le dernier et coudre la première rangée. 7) tourne sur le côté gauche de chaussons et de recueillir sur la partie rayée du filet des deux côtés du point 2 au point 2. Le résultat a été une chaussette.     Coud une ligne droite du point 2 au point 3 (3-4 cm). Et le reste aussi recueillir (du point 3 au point 3) sur le fil et en retardant le talon tourné.

8) Juste mener à tricoter chaussons secondes. Ici et chaussons prêt! Ces chaussons peuvent attacher le crochet pour faire de la dentelle et pompon.     Tricot avec plaisir sur les matériaux hobby rukodelie.ru

Related Posts:
  1. bouchon
  2. Yo

bottillons, chaussons à tricoter, tricoter pinetok, tricot, crochet