sur le tricot

 

Crochet est une excellente façon de passer le temps

J'aime beaucoup le crochet filet, car il combine la simplicité élégante avec la possibilité de créer de véritables chefs de leurs propres mains. Par cette technique, j'ai rejoint il ya quelques temps, mais encore il me laisse avec un grand champ de la main créative.  Dans de nombreux magazines broderies modernes peuvent être trouvés schéma modèles à tricoter échine, j'ai l'habitude d'emprunter à partir des publications telles que «Anna" (anciens numéros), "Needlework Lena."

J'aime le Journal du crochet «FiletHakeln", qui a recueilli de nombreux du régime initial dans l'art de longe de tricot, y compris les patrons de serviettes, rideaux, couvre-lits.  Plusieurs modèles, y compris le tissu que vous voyez sur le menu en haut du site, je suis lié par «FiletHakeln".   La première chose que j'ai tricoté dans l'art du tricot échine était un rideau, qui dépeint un couple de cygnes.

Tricot a été relativement facile, car le motif est combinée avec l'une des colonnes yo et la charnière supérieure. Il est très important dans ce genre de crochet suivre exactement le modèle, si vous l'obtenez, puis sur la toile, le crochet, fera revivre les cygnes, de belles fleurs fleurissent, la lumière jusqu'à l'étoile de Noël. Le monde entier peut être représenté par la suite échine technique raffinée à tricoter. Y compris une grande piste sur la table.

Pour Noël cette année, j'ai attaché une rouge (c'est vous voyez dans l'image). Les travaux effectués dans environ trois semaines, et il n'était pas difficile.  Par ailleurs, j'ai encore et la même piste, seule blanche qui s'est connecté à l'une des dernières vacances.  De mon expérience, je peux conclure que crochet rein est une excellente façon de passer le longues soirées d'hiver. Basé sur les matériaux de l'art-en-heart.ru

yo, le crochet, yo, crochet filet, crochet, régime