sur le tricot

 

L'histoire du tricot

Knitting, comme un moyen de fabriquer des vêtements ou des articles de toilette séparée, de distinguer la main et la machine. Tricot à la main à tout moment, très prisé, et seulement la dame la plus éminente et intitulée avait dans sa garde-robe des choses liées à tricoter ou à crocheter. Dites exactement quand les gens ont commencé à tricoter, il n'est pas possible. Cependant, nous savons que la première chose que peu de tricot (enfant nosochek) trouvés dans le tombeau du pharaon.

Histoire de la KnittingDans l'Est, le tricot a prospéré depuis le Vème siècle. Sans elle, pas même s'entendre. Près de quatre siècles de tricot Les Européens apprennent et les motiver. Seulement dans le IX ème siècle en Europe pour remplacer les bas de lin et cuir bas de tricot venir. Le privilège de porter ces chaussettes sont détenues par le roi et ses serviteurs. Au XVIe siècle, des bas tricotés ont été reconnues en Espagne.

Évaluée à une prime et ont été présents pour les Royals. Dans le XVII et XVIII siècle, des bas tricotés sont largement utilisés et sont devenus un sujet essentiel du casual wear. Pour garder au chaud dans le froid hivernal, les hommes ont mis sur eux-mêmes une fois en douze paires de chaussettes. Tricot n'est pas seulement considéré comme travail des femmes. La première machine à tricoter a été inventé en 1589 par William Lee galvertonskim prêtre.

Mais les bas liés à cette machine semblait la reine Elizabeth I l'épaisseur de la soie, et l'inventeur dans le brevet a été refusée. Après avoir déménagé à la France, Lee a fondé le premier atelier de mécanique à tricoter. Mais au XVIIIe siècle là, en France, a été inventé par un métier à tricoter circulaire. Tissu, sa tenue, a pris la forme de tubes. Contraignante machine à bas étaient beaucoup moins cher que les bas liés manuellement.

Ils se sont répandues dans toutes les strates de la population et rapidement remplacé les produits à main. Basé sur des matériaux www.knitting-tale.ru

tricoter, aiguille, tricot à la main, au crochet