sur le tricot

 

Les choses associées avec ses mains l'histoire du tricot

Dans le 10ème siècle a été découvert par des chaussettes pour enfants. En forme, il ressemblait à un gant moderne, comme un doigt a été grande maille séparément, sans doute pour rendre plus facile à porter une jambe dans une sandale cette époque qui étaient juste un tel modèle. En Europe au 12ème siècle, le tricot est devenu devoirs. En France, comme dans le pays le plus en vogue en Europe au 13ème siècle, le tricot est devenu le secteur industriel.

Les femmes portaient des chapeaux à la mode lié, vestes, gants et même des bas. Juste à ce moment en Ecosse apparu devenu traditionnel, tricoté prend. La première machine à tricoter a été inventé en 1589.  Lorsque la machine à tricoter était, beaucoup pensaient que tricot à la main n'est plus populaire, mais il s'est avéré le contraire.

Les choses sont associés avec ses mains, encore plus grande valeur à la fois en qualité et émotionnel, ce qui donne, par exemple,  Orenbourg châle. Il est à noter que le tricotage était à l'origine seulement un métier d'homme, et en 1946 la première compétition crochet - vaincu l'homme. A cette époque il y avait déjà plusieurs types d'accouplements. L'accouplement la plus compliquée, ajourée, paru dans le 15ème siècle, et ses racines en Italie.

Faire il possible de connecter une des choses incroyablement belles.  Connexes Orenbourg artisanes  habits galonnés impressionner par son élégance, sa facilité de tout sceptique.  Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de tricot, les types de machines à tricoter de boucles. Pour ceux qui n'ont pas encore appris à tricoter sur les sites internet et blogs de nombreux, où umelitsy partager leur expérience. À la maison, maîtres en général tricot au crochet ou des aiguilles à tricoter.

Il ya aussi des plantes puhovyazalnye spécialisés.  Les choses liées à la machine moins chers visqueux, mais apprécié davantage par ceux qui sont connectés manuellement.  Les travailleurs qualifiés passent à travers leurs produits à la chaleur des gens, ce qui rend  Orenbourg duveteuse foulards sont uniques, unique, spécial. Basé sur des matériaux orengarn.com

prend, crochet, tricot béret, crochet