sur le tricot

 

L'histoire du crochet

Et tout a commencé, quand et qui a ramassé un petit bâton et a fait la première boucle dans le monde? Peut-être que nous ne le saurons jamais, trop longtemps, il a été. Cependant, le plus ancien daté par les archéologues tricot siècle de notre ère 3ème.  En fait, le tricot comme une forme de devoirs et de l'art existait bien avant cela.  Dès le début de notre ère, les gens ont amené cette technique à l'aiguille à des niveaux très élevés.

Le crédit principal pour ce appartient, naturellement, ceux qui ne sont pas très chanceux avec la zone climatique. Rappelons, par exemple, le conte scandinave. Qu'est-ce à chercher bien loin dans les contes les plus anciens, le héros de la Russie sera certainement remis une pelote de fil!

Une des anciennes tribus nomades il ya une légende au sujet d'une femme excentrique vieux, une sorcière, qui distrait, au lieu d'écoute fil de la route, puis en les attachant dans de nouvelles, confondant ainsi les voyageurs fatigués.  Ironiquement, les images égyptiennes et phéniciennes également pas rare de voir des gens habillés, bien évidemment, dans tricot (chaussettes particulièrement fréquents et des bas).

Aussi, examinant soigneusement le texte de "l'Iliade" et "Odyssée", ainsi que certains autres travaux, les scientifiques ont conclu que le tricot a existé bien avant la guerre de Troie.  Aujourd'hui, le tricot a remporté la première place parmi les amateurs de broderie. L'expérience accumulée de milliers ne s'est pas perdu quelque part dans les pages poussiéreuses de l'histoire, comme tant d'autres faits intéressants, mais seulement enrichi par de nouvelles techniques, les schémas, les façons.

Peut-être le tricot - c'est juste le genre de l'art, dans laquelle chacun peut contribuer, sans crainte de l'opinion des critiques sévères. Basé sur des matériaux vayjem.com

Related Posts:
  1. robe de tricot dans la vie quotidienne
  2. jouets tricotés amigurumi

modèle, le tricot, tricot