sur le tricot

 

Histoire de la Partie 2 Crochet

Crochet de nos arrière-arrière-grands-parents n'ont même pas appelé à tricoter, et était une "chaîne de travail,« parce que la chaîne de la boucle d'air, qui débute le crochet, point de chaînette est similaire à quand la broderie. En Ouzbékistan, qui est très commun à rideaux, broderie aiguille n'est pas, et aiguisé crochet.

Dans le centre et le nord de la Russie pensait à l'aiguille au crochet de l'oisiveté: crochet tricot seules choses qui sont destinés à la décoration - le bord de serviettes, tours de lits, les microprogrammes et les choses nécessaires - chaussettes, mitaines, foulards - tricot tricot. Pour le bord de serviettes, firmware, Podzorov fréquemment utilisé la technique du tricot, qui est appelé surlonge maillage: chaîne de tricot de la boucle d'air de la longueur désirée, puis tricoter deux boucles de l'air et empilés avec yo.

La principale exigence est que les deuxième et toutes les séries subséquentes colonne provyazyvalsya juste au-dessus de la colonne, formant un maillage. Pour ce manteau peut vyvyazyvat n'importe quelle image, destiné au point de croix. Seulement, au lieu de la colonne provyazyvayut croisées avec Yo ou le style pompeux. (Par T. Lezgintsevoy Féminin Calendrier 1992, Politizdat, M, 1991

crochet, crochet, yo, yo