sur le tricot

 

Knit connu artisanat ancien

Tricot connus et d'artisanat très ancien. Au début, cela a été fait uniquement par les hommes, mais progressivement tombé dans les mains de tricot aux femmes. Maintenant, il est un homme rare ramasser une aiguille ou un crochet. Crochet apparu en Angleterre et en France, elle a été développée au 16ème siècle.

Mais il ya des preuves crédibles que les tribus indiennes ont également tous les secrets de cet art, des exemples d'œuvres anciennes ont été découvertes par les scientifiques dans le début du 20e siècle. Des données précises sur où et comment ils sont apparus au crochet, non. Mais on croit que cette activité prend ses racines dans l'ancienne forme de la broderie chinoise.  Dans le crochet du 19ème siècle se propager en Russie.

Needlework effectué par des femmes, se sont réunis dans la soirée pour des séances conjointes. Fondamentalement les filles a créé un motif de dentelle magnifique composé de thèmes folkloriques.  Crochet - la procédure est plus simple que de tricot. Un produit obtenu est très belle, intelligente et attractive. Dans notre temps, l'aiguille retrouve une seconde vie.  Le travail manuel est grandement appréciée. Crochet est devenu à la mode et l'occupation utile.

Maintenant il est à son pic de popularité. Crochet vous permet de créer des motifs et délicat, très délicat, en dentelle, les images denses et texturé.  Avec crochet et tricot des vêtements chauds, et mince maillots élégant.  crochet peut recréer l'ensemble des travaux d'art.

Cette méthode est utilisée pour tricoter des éléments individuels vyvyazyvaniya, bijoux, boutons, par exemple, des colliers, et de créer un vêtement entier, par exemple, robes, pulls, et pour les éléments intérieurs, tels que serviettes, nappes, des cintres pour les pots avec des fleurs et ainsi de suite.  Pour fil à crocheter et doivent crochets seulement. Discussions costume différent: la laine et la soie et le coton.  Crochets sont également différents.

Ils peuvent être en plastique, en métal, en os et en bois. Ils ont une épaisseur différente, la plus petite taille - 1 mm, le plus important - 8 mm. La fine le crochet, la conception plus petite et plus élancée.  Mais nous devons nous rappeler que l'épaisseur du fil est également importante.

Crochets avec un diamètre de 3 à 6 mm sont adaptés pour le tricotage des choses à partir de laine épais ou synthétiques. Un crochet mince de diamètre allant de 1,5 à 2,5 mm sont adaptés à coudre laine peignée et de caramel. L'épaisseur de l'hameçon est choisi de sorte que c'était deux fois supérieure à l'épaisseur du fil sélectionné.  Crochet - un processus fascinant.

Les résultats sont toujours beaux, les produits, le crochet, peut être un grand cadeau. Basé sur des matériaux www.romashka.ws

prend, le tricot, tricot, crochet