sur le tricot

 

Crochet

Crochet est une tradition ancienne. Crochet CrochetDans les temps anciens, il est devenu                 de la vie paysanne et a appelé la «vestibule". Dentelles tricotées, qui                 décorée serviettes, tabliers, les tabliers, des vestes, des oreillers, des pulls molletonnés,                 robes ou des articles entiers - serviettes, nappes, rideaux.                      En 30-40s du crochet du 20e siècle a été largement                   distribution.

Tied up dans l'ensemble, comme autrefois, à partir de                   coton fin et fil de lin, ornées de leurs produits                   intérieur brut.                      Puis la mode depuis quelque temps supplanté ce type de décoration                   de l'art.  Mais dans les trois dernières décennies, l'intérêt dans le tricot                   crochet renaître.

Les femmes modernes préfèrent travailler avec moins de main-d'œuvre du matériel                 - Surtout avec des fils de laine, à partir de laquelle vous pouvez rapidement                 effectuer une veste, Robe, costume et d'autres choses.                    Pour linge bien et du crochet et du fil de coton.                 Mais ils sont beaucoup plus épaisses que celles dont nos grands-mères et de tricot                 grand-mères en leur temps de détente.  Maintenant, seulement dans de rares cas                 sont minces fils qui lient les particules fines                 bijoux de fantaisie pour (colliers, fioritures, broches). Basé sur le matériel du club-rukodelie.com

pour le tricot, crochet, crochet, robe