sur le tricot

 

Technique de crochet tunisien d'origine

Pour le crochet tunisien utilise longtemps, que l'on appelle crochet tunisien. Comme les autres crochets, il peut à différentes épaisseurs de tissu pour le tricotage de thread différent de la texture et l'épaisseur. A l'extrémité libre du crochet tunisien le limiteur est placé.  Tricoter un long crochet appelé tunisiens, afghans tissage, victorien, et le terme «tunnel".

Tricot Crochet Tunisien - le matériel d'origine. Le produit est tricoté, non pas de le déployer à 180 degrés, comme cela se fait dans le crochet tissu ou de tricot séries rotatif.  Chaque série est divisée en deux étapes: une série personnelle de la droite vers le gain de boucle gauche, et la rangée de PURL provyazyvayut eux déjà de gauche à droite.

Patterns associés long crochet à la texture ressemble plus à de tissu d'un tricot, et un petit bout. La toile a une face avant et sordide.  Crochet sur toute la longueur (30-50cm) devrait être la même épaisseur (classique tunisienne crochet) ou un crochet de hard top (15-20cm) s'étend une ligne flexible (crochet de communication flexible).  La longueur de l'hameçon détermine la largeur du tissu, qui peut être lié.

Crochet long tricot est toujours sur le côté face de la direction avant et arrière, de sorte que la lame est devant normalement clairement défini et côté sordide. Produits liés à long crochet, pratique à porter, comme la toile tunisienne est étirée ou non la longueur ni la largeur et se déforme à peine après le lavage. Ces propriétés doivent être considérées lors du calcul du produit avant le tricotage, l'augmentation de la provision pour l'ajustement libre.

La taille de l'hameçon est déterminé par le diamètre de la tige, et le prendre en fonction de l'épaisseur du fil de telle sorte que le crochet était environ 2 fois plus épais cordes (semblable à du tricot d'habitude).  Crochets tunisiens peuvent être de longueur normale (12 - 15 cm) sur le câble (extrémité flexible). Ces crochets sont plus faciles, plus confortables avec le tricotage des pièces à la grande largeur et indispensable pour un tricotage circulaire.

Consommation de fils à tricoter dans le tunisien pour environ 20% de moins que le tissu de tricot du crochet même densité court. Tricot tunisien technique de crochet d'origineCe qui se passe avec un fil simple tissage (sc est formé par trois, et le style tunisien - seulement deux fils).

Une caractéristique de crochet tunisien est l'accomplissement de chaque série en deux étapes: la première (composite) - un ensemble de boucles sur le crochet de chaque boucle de la direction de droite à gauche sur toute la largeur du tissu, et le second (de verrouillage) - boucle provyazyvanie cohérente recrutés dans le sens inverse de gauche à droite sans bouger de votre produit.  La base pour tous les modèles est la chaîne de boucles d'air.

Il ne fait pas partie d'un motif par rangées et est notée comme la ligne zéro. Plus de la dernière rangée de droite à gauche provyazyvayut une rangée ou sc polustolbikov.  Crochet long peut exécuter une variété de modèles, et leur forme dépendra de la façon dont le crochet est introduit à une série de boucles et de ces boucles en provyazyvayut dans la phase de serrage.

Lors de la saisie des bars crochet tunisien peuvent être entrées dans un ou plusieurs fils verticaux de la rangée précédente, ainsi que d'une chaîne horizontale à l'intérieur de la feuille, ou un fil vertical à 2 rangs plus bas, etc Crochet tunisien technique de tricotage originale CrochetCela peut être recruté entre les boucles sur le crochet pour un feuillet supplémentaire sur le fil de travail (yo directe ou inverse) ou en tapant dans une boucle Crochet, par paires les traverser, ainsi que provyazyvat dans la deuxième étape n'est pas seulement un mais deux, trois ou plusieurs boucles ensemble.  Dans les prochains articles, nous examinerons à la base du crochet tunisien tissent et certaines modèles.

Basé sur des matériaux www.myjane.ru

tricot, tricot, crochet, crochet, crochet